GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

voir l image de K!TV sur la télévision ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nonofly
Invité

MessagePosté le: Lundi 15 Août 2005 14:47:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ne sachant trop ou poster ce message je préfére le mettre dans ce forum :

Windows xp
Config : K!TV 2.4
CPU : cemeron 2.6 Gh
ram 512

Voilà ma question :
K!tv fonctionne a merveille sur mon ordi.
Je desirerai envoyer l'image de K!tv sur mon téléviseur via la sortie Tv du pc.
Tout apparait sur mon televiseur (bureau windows, icones, cadre de K!tv etc...) sauf le programme tv apparaissant dans K!tv.
Le fonds de k!tv reste noir sur mon televiseur.

Qqun aurait il une idée ???

A vous lire.
Si je ne suis pas sur le bon forum ..je m en excuse par avance
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 15 Août 2005 15:14:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça doit être dans les propriétés de l'affichage de ta carte, dualview pour du nVidia par exemple ...

Newbie

MessagePosté le: Lundi 15 Août 2005 16:54:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je me contente de cocher étendre le bureau de windows a ce moniteur dans l onglet parametres d affichage , et je positionne la fenetre de KTV une fois pour toute dessus, comme ca a chaque redemarrage il s y affiche direct wink

histoire d etre encore plus fainéant, je colle ktv dans la liste de démarrage des prog. et je rajoute -mfs du style " c:\ktv\K!TV.exe -mfs " et hop un zoli démarrage en fullscreen au boot de la machine direct sur la télé quenottecheese
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Wholepicker
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 16 Août 2005 01:25:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

dready a écrit:
histoire d etre encore plus fainéant, je colle ktv dans la liste de démarrage des prog. et je rajoute -mfs du style " c:\ktv\K!TV.exe -mfs " et hop un zoli démarrage en fullscreen au boot de la machine direct sur la télé quenottecheese

Arff! c'est bon la faignantise quenottecheese pis ça développe l'intelligence quenottecheese quenottecheese

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent