Auteur |
Message |
starsky
Invité
|
Posté le:
Samedi 6 Août 2005 16:52:50 |
  |
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec le famaux k!tv.
En effet je suis abonné au cable (estvideo), et lorsque je fais une recherche de canaux (Pal B) je vois la quasi totalité des chaines qui défilent dans la fenêtre TV, mais k!tv ne les mémorise pas. Donc du coup je ne peux les regarder.
Ceci est un SOS d'un terrien en détresse
Merci d'avance. |
|
|
|
 |
starsky
Invité
|
Posté le:
Dimanche 7 Août 2005 10:53:26 |
  |
personne ne sais comment faire ? |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Dimanche 7 Août 2005 11:47:39 |
  |
Version de K!TV ?
As-tu coché "Actif"
As-tu validé la recherche ?
Sinon essaye avec la beta du moment |
_________________ Config . |
|
   |
 |
starsky
Invité
|
Posté le:
Dimanche 7 Août 2005 15:40:28 |
  |
Salut cricri, j'utilise déja la derniere version de k!tv, j'ai aussi coché et decoché "Actif" mais rien n'y fait. Merci quand même. |
|
|
|
 |
Yves
Invité
|
Posté le:
Dimanche 7 Août 2005 18:48:23 |
  |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
La seule solution que j'ai trouvé consiste à répérer le numero du canal de la chaine qui m'interesse ,lors de la recherche auto, puis de le recopier dans la fenetre de gauche (manuel). et la ca marche.
Yves |
|
|
|
 |
Yves
Invité
|
Posté le:
Dimanche 7 Août 2005 18:48:59 |
  |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
La seule solution que j'ai trouvé consiste à répérer le numero du canal de la chaine qui m'interesse ,lors de la recherche auto, puis de le recopier dans la fenetre de gauche (manuel). et la ca marche.
Yves |
|
|
|
 |
starsky
Invité
|
Posté le:
Dimanche 7 Août 2005 18:52:34 |
  |
merci Yves je vais tester ca. |
|
|
|
 |
starsky
Invité
|
Posté le:
Lundi 8 Août 2005 17:16:33 |
  |
Voila donc j'ai essayer d'ajouter manuellement mais ca marche seulement pour quelques chaines.
Certaines chaines apparaissent nikel lorsque je fait une recherche, mais sont de trés mauvaise qualité lorsque je les ajoute manuellement.
Si quelquun a une idée. |
|
|
|
 |
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
|
Posté le:
Lundi 8 Août 2005 17:51:24 |
  |
|
  |
 |
starsky
Invité
|
Posté le:
Lundi 8 Août 2005 18:09:25 |
  |
non non j'ai l'arrivée coax sur "Audio in" et j'alimente mon usb en 220 Volts car j'ai plus de port libre sur mon PC.
Merci de lire le sujet. J'ai déja dis que les chaines défilaient correctement lors du scan, mais que K!TV ne mémorisait pas les canaux. En ajoutant manuellement, certainnent chaines sont nikel mais d'autres sont pourries. |
|
|
|
 |
globulerouge
Habitué(e)

|
Posté le:
Lundi 8 Août 2005 18:25:33 |
  |
ok cool gars ... débrouille-toi et fais quelques recherches car il existe quelque part la liste et les numéros des fréquences des chaines que tu cherches ...
Ta zen attitude me fais répondre : cherches tout seul sur ce coup !  |
_________________ http://redglobule.miniville.fr/
NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec. |
|
  |
 |
starsky
Invité
|
Posté le:
Lundi 8 Août 2005 18:47:34 |
  |
C'est t'as réponse pertinante qui m'as donné la voix. Désolé mais si tu avais lu le sujet, ca t'aurait évité de répondre n'importe quoi. Pour ce qui est du "il existe quelque part la liste et les numéros des fréquences des chaines que tu cherches" je le sais trés bien, ce qui prouve encore une fois que tu n'as pas lu le sujet (les fréquences des chaines sont sur le site de estvidéo).
Mon problème est:
1) K!TV ne mémorise pas les canaux, alors que les chaines apparaissent net lors du scan.
2) Quand j'ajoute les chaines manuellement elles sont de trés mauvaise qualitée, alors que sur le scan elles sont nikel.
Merci quand même à toi et aux autres. |
|
|
|
 |
globulerouge
Habitué(e)

|
Posté le:
Lundi 8 Août 2005 19:19:06 |
  |
T'as raison : ma 1ere réponse n'est pas la meilleure...
Par contre la seconde aurait dû soulever en toi un peu plus d'estime et un peu moins d'agressivité.
Mais bon ... allez j'suis bon Prince : j'ai ta réponse.
Mais avant j'aimerais que tu me dises où tu as parlé précédemment (avant ma 1ere intervention) des fréquences données par ton opérateur.
Bon, si ma 2e réponse existe c'est que ton problème a déjà soulevé un post et c'est cela qui m'a fait te dire qu'une recherche sous le nom "fréquence" avec l'outil qui est à ta disposition en haut à droite t'aidera dans ta quête...
Allez cherche et trouve ton bonheur car il existe. Comme t'as été sympa tu n'auras pas le lien direct (une prochaine fois peut-être ?).
Et puis sois plus cool et comprends que je me permets d'intervenir non pas pour te faire chier mais pour t'aider... et c'est pour cela que je suis inscrit sur ce forum ... Je n'ai pas toutes les réponses mais le coeur y est !
Allez, bonne recherche en espérant sincèrement que tu trouveras tout ce qu'il te faut.  |
_________________ http://redglobule.miniville.fr/
NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec. |
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Lundi 8 Août 2005 19:38:25 |
  |
Du calme svp  |
|
|
   |
 |
globulerouge
Habitué(e)

|
Posté le:
Lundi 8 Août 2005 19:54:22 |
  |
|
  |
 |
starsky
Invité
|
Posté le:
Lundi 8 Août 2005 20:38:39 |
  |
Ne nous fachons pas restons courtoie
Désolé pour ce topic inutile, mais j'ai pas testé le mot "fréquence" lors de ma recherche.
Allez je suis bon prince également, je t'embrasse mon choux  |
|
|
|
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Lundi 8 Août 2005 20:52:20 |
  |
Bon, on est parti sur de mauvaises bases là...
Je propose de recommencer. |
|
|
   |
 |
|