GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

k!tv ne mémorise pas les canaux. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
starsky
Invité

MessagePosté le: Samedi 6 Août 2005 16:52:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec le famaux k!tv.
En effet je suis abonné au cable (estvideo), et lorsque je fais une recherche de canaux (Pal B) je vois la quasi totalité des chaines qui défilent dans la fenêtre TV, mais k!tv ne les mémorise pas. Donc du coup je ne peux les regarder.

Ceci est un SOS d'un terrien en détresse schtroumpf

Merci d'avance.
starsky
Invité

MessagePosté le: Dimanche 7 Août 2005 10:53:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

personne ne sais comment faire ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 7 Août 2005 11:47:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Version de K!TV ?
As-tu coché "Actif"
As-tu validé la recherche ?
Sinon essaye avec la beta du moment

Invité

MessagePosté le: Dimanche 7 Août 2005 15:40:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut cricri, j'utilise déja la derniere version de k!tv, j'ai aussi coché et decoché "Actif" mais rien n'y fait. Merci quand même.
Yves
Invité

MessagePosté le: Dimanche 7 Août 2005 18:48:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
La seule solution que j'ai trouvé consiste à répérer le numero du canal de la chaine qui m'interesse ,lors de la recherche auto, puis de le recopier dans la fenetre de gauche (manuel). et la ca marche.
Yves
Yves
Invité

MessagePosté le: Dimanche 7 Août 2005 18:48:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
La seule solution que j'ai trouvé consiste à répérer le numero du canal de la chaine qui m'interesse ,lors de la recherche auto, puis de le recopier dans la fenetre de gauche (manuel). et la ca marche.
Yves
starsky
Invité

MessagePosté le: Dimanche 7 Août 2005 18:52:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci Yves je vais tester ca.
starsky
Invité

MessagePosté le: Lundi 8 Août 2005 17:16:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila donc j'ai essayer d'ajouter manuellement mais ca marche seulement pour quelques chaines.
Certaines chaines apparaissent nikel lorsque je fait une recherche, mais sont de trés mauvaise qualité lorsque je les ajoute manuellement.

Si quelquun a une idée.
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Lundi 8 Août 2005 17:51:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Question banale : tes cables et branchements sont bons ?

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
starsky
Invité

MessagePosté le: Lundi 8 Août 2005 18:09:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

non non j'ai l'arrivée coax sur "Audio in" et j'alimente mon usb en 220 Volts car j'ai plus de port libre sur mon PC.

Merci de lire le sujet. J'ai déja dis que les chaines défilaient correctement lors du scan, mais que K!TV ne mémorisait pas les canaux. En ajoutant manuellement, certainnent chaines sont nikel mais d'autres sont pourries.
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 8 Août 2005 18:25:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok cool gars ... débrouille-toi et fais quelques recherches car il existe quelque part la liste et les numéros des fréquences des chaines que tu cherches ... zen

Ta zen attitude me fais répondre : cherches tout seul sur ce coup ! langue4

starsky
Invité

MessagePosté le: Lundi 8 Août 2005 18:47:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est t'as réponse pertinante qui m'as donné la voix. Désolé mais si tu avais lu le sujet, ca t'aurait évité de répondre n'importe quoi. Pour ce qui est du "il existe quelque part la liste et les numéros des fréquences des chaines que tu cherches" je le sais trés bien, ce qui prouve encore une fois que tu n'as pas lu le sujet (les fréquences des chaines sont sur le site de estvidéo).

Mon problème est:

1) K!TV ne mémorise pas les canaux, alors que les chaines apparaissent net lors du scan.
2) Quand j'ajoute les chaines manuellement elles sont de trés mauvaise qualitée, alors que sur le scan elles sont nikel.

Merci quand même à toi et aux autres.
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 8 Août 2005 19:19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as raison : ma 1ere réponse n'est pas la meilleure...

Par contre la seconde aurait dû soulever en toi un peu plus d'estime et un peu moins d'agressivité.

Mais bon ... allez j'suis bon Prince : j'ai ta réponse.
Mais avant j'aimerais que tu me dises où tu as parlé précédemment (avant ma 1ere intervention) des fréquences données par ton opérateur. lol

Bon, si ma 2e réponse existe c'est que ton problème a déjà soulevé un post et c'est cela qui m'a fait te dire qu'une recherche sous le nom "fréquence" avec l'outil qui est à ta disposition en haut à droite t'aidera dans ta quête...

Allez cherche et trouve ton bonheur car il existe. Comme t'as été sympa tu n'auras pas le lien direct (une prochaine fois peut-être ?).
Et puis sois plus cool et comprends que je me permets d'intervenir non pas pour te faire chier mais pour t'aider... et c'est pour cela que je suis inscrit sur ce forum ... Je n'ai pas toutes les réponses mais le coeur y est !

Allez, bonne recherche en espérant sincèrement que tu trouveras tout ce qu'il te faut. chinois qui dit merci

BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 8 Août 2005 19:38:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Du calme svp cligne
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 8 Août 2005 19:54:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de problème Blindman ... c'était d'ailleurs mon dernier message sur ce topic.

A+

starsky
Invité

MessagePosté le: Lundi 8 Août 2005 20:38:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ne nous fachons pas restons courtoie schtroumpf

Désolé pour ce topic inutile, mais j'ai pas testé le mot "fréquence" lors de ma recherche.

Allez je suis bon prince également, je t'embrasse mon choux wink
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 8 Août 2005 20:52:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, on est parti sur de mauvaises bases là...

Je propose de recommencer.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent