La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Bonjour a tous
J'ai lu tout les post sur les probleme liée a ktv mais aucune ne m'a permis de résoudre mon probleme donc je me permet de vous demander votre aide
J'ai récemennet changer mon ancien pc athlon xp2600+ par un amd64 3000 aisin que ma carte mere passant d'une asus a une msi k8t neo et depuis KTV ne marche plus!avec la version 1.2.6.0 j'arrive a voir les chaine mais quand je tente de configurer mes plug mn ordi se fige ou alors un ecran d'erreur bleu windows apparait et je doit redémarrer mon pc!Sur la version 2.0.3.1 je n'arrive rien a faire!des fois ca plante des le debut pârfois j'arrive a trouver quelque chaines mais ca fait au final la meme erreur qu'avec l'autre version!
J'ai telecharger les dernier drivers de ma carte mere et de ma carte tv (win tv express) mais rien n'y fait je suis dessus depuis 1 semaine et je n'ai toujours pas pu résoudre le probleme j'espere que vous pourrez m'aider!
merci
Cricri Dévelo
Posté le:
Dimanche 14 Août 2005 15:35:24
Essaye déjà sans plugin ...
Et met à jour également les drivers de ta carte GFX.
Sinon poste le logfile de K!TV
j'ai comme carte video la msi geforce 6600GT et elle est déja à jour!De plus à l'époque de mon ancien pc ca fonctionné déjà avec cette carte video avec les meme drivers!Je sais pas si le problème vient d'une incompatibilité soit avec ma nouvelle carte mère soit avec l'amd athlon 64!!
Comment fait on pour obtenir le logfile de K!TV svp?
Désolé mais je doit etre mauvais parce que je ne trouve pas le mode dépanneur!!Dans le menu démarrer dans le dossier K!TV je n'ai que l'exécutable K!tv et quand je lance ktv et que je choisit l'aide rien ne se passe donc je ne sais pas...est ce que ca peut venir des port pci?
Cricri Dévelo
Posté le:
Dimanche 14 Août 2005 18:59:18
Pas avec la version 1.260, mais avec la version 2.3.XX tu as le menu.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum