GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

help tuner pinnacle usb2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
reno
Invité

MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005 18:45:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous
voila j ai un petit souci avec k!tv j ai l image mais pas son
mon tuner pinnacle usb2
a noté que le son fonctionne avec le programme tv de la carte
si qq un pouvait m eclairer
merci

ps : j ai deja essayé tout les reglages mixer etc
coucou
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005 20:08:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut brancher un cable audio et sélectioner l'entrée dans lemixe de K!TV wink

MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005 20:33:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

marche pas ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005 20:40:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as fait quoi exactement ?
réglages mixer ? branchement ?
Réglages source ?

MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005 20:49:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors ces une carte tuner usb pinnacle 1OO e et j ai pas de sortie ligne ? apparament ca passe par l usb et fonctionne avec le soft pinnacle comme ca
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 07:11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors essaye de sélectionner interne comme source audio dans les réglages source, mais aucune acquisition possible ...

MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 08:58:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben ca veut pas le faire donc tant pis pour moi la j y arrive pas j ai plus qu a la revendrecette daube
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 09:03:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fait qqs recherches y en a peut-être qui ont réussi ! wink

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 10:56:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai réussi. J'ai déjà fait quelque post. Essai, de faire une recherche sur le forum. En tout cas, chez moi ça marche nikel, et j'ai décris en quelque sorte le mode opératoire pour que ça marche. Mais je sais qu'il y a des gens qui ont tenté ce que j'ai marqué et qui n'y sont pas arrivé (1 personne). Donc bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 13:54:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent