GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

probleme avec une carte hauppauge win tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
wep
Newbie

MessagePosté le: Samedi 3 Septembre 2005 23:33:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous, comme petit nouveau je salue tout le monde pour l'aide qu'il apporte.

voila j'ai actuellement un probleme avec ma carte hauppauge Win Tv

voici ma configuration

Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2

Carte mère SMBios version 2.3
ASUSTeK Computer INC. P5GD2-Deluxe Rev 2.xx
Bios: American Megatrends Inc. 1005.003 09/26/2004 taille:1024kb

Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.40GHz (3412Mhz) (L1:0ko L2:1024ko )

Mémoire mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 2047Mo
Barette de 512Mo Manufacturer0
Barette de 512Mo Manufacturer1
Barette de 512Mo Manufacturer2
Barette de 512Mo Manufacturer3

Péripheriques IDE WDC WD2500JD-00HBB0 08.02D08 150.00Go(tampon:8192Mo)

Lecteurs CD/DVD LITE-ON DVDRW SOHW-1213S
AXV CD/DVD-ROM SCSI CdRom Device
AXV CD/DVD-ROM SCSI CdRom Device
SCSI DVD-ROM SCSI CdRom Device
SCSI DVD-ROM SCSI CdRom Device

Disque dur WDC WD2500JD-00HBB0 (232.88Go)
SanDisk Cruzer Mini USB Device (0.95Go)

Cartes PCI/AGP Bus Series
Texas Instruments:TSB43AB22/A IEEE-1394a-2000 Controller (PHY/Link)
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) SMBus Controller
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #4
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #3
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #2
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #1

Ponts
Intel Corporation:82801FB/FR (ICH6/ICH6R) LPC Interface Bridge
Intel Corporation:82801 PCI Bridge
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) PCI Express Port 2
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) PCI Express Port 1
Intel Corporation:915G/P/GV/GL/PL/910GL PCI Express Root Port
Intel Corporation:915G/P/GV/GL/PL/910GL Processor to I/O Controller

Multimedia
Materiel non reconnu (V:9e,D:0x878)
Materiel non reconnu (V:9e,D:0x36e)
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) High Definition Audio Controller

Réseau
Marvell Technology Group Ltd.:88E8053 Gigabit Ethernet Controller: Marvell 88E8053 Gigabit Ethernet Controller (Asus)
Marvell Technology Group Ltd.:88W8310 and 88W8000G [Libertas] 802.11g client chipset

Stockage
Silicon Image, Inc.:SiI 3114 [SATALink/SATARaid] Serial ATA Controller
Integrated Technology Express, Inc.:IT/ITE8212 Dual channel ATA RAID controller (PCI version seems to be IT8212, embedded seems to be ITE8212)
Intel Corporation:82801FR/FRW (ICH6R/ICH6RW) SATA Controller
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) IDE Controller

Périphérique USB Logitech, Inc. Camera
SanDisk Corp. SDCZ2 Cruzer Mini Flash Drive (thin) (Cruzer Mini)

Clavier Logitech PS/2 Keyboard

Souris Logitech-compatible Mouse PS/2

Ecrans Écran Plug-and-Play

je vais exposer mon probleme

lorsque j'ai installe ma carte sans le cable de la teledistribution pour la premiere fois au demarrage, elle a ete detectee, mais les pilotes n'ont pas ete trouvés.
j'ai eu des points d'interrogation jaune dans ma configuration materielle.
j'ai quand meme lancer K!TV , la carte a fonctionne.
j'ai mis le cable sur l'entree de la carte et ensuite j'ai fait une recherche des chaines. Jusque la pas de problemes.
Peu de temps apres, au demarrage , j'ai eu un message me disant pas de carte BT 878 trouvee. La K!tv s'arrete et ne fonctionne plus.
je suis alle sur votre forum , dans le faq, j'ai suivi les differentes methodes, notament celle qui dit d'annuler la recherche des pilotes.
Mon premier probleme c'est que WIN XP ne me propose pas de ne plus installé les pilotes. Donc, Actuellement j'a chaque demarrage une recherche de pilote ( 1 audio et un video).
J'ai trouve des drivers Hauppauge , a ce moment les ppoint d'interrogations ont disparus, mais K!TV ne demarre tjs pas, meme erreur pas de carte bt 878.
J'ai enlever les pilotes hauppauge et le points d'interrogation et j'ai de nouveau debranché le cable, ensuite reboot.
Au demarrage de win, meme chose , detection des pilotes, j'annule directement pour l'audio et la video.
Je lance K!TV, et la oh miracle la carte fonctionne. j'ai regardé la tele presque toute la soiree et puis plantage. Ensuite c'est le meme scenario par de carte BT878 detectee, le programme passe en WDM, je change la source sur DSDRV la sa fonctionne , je remet le cable et la j'ai mes chaines et tout fonctionne correctement . j'arrete K!TV , je relance win tout est tjs ok. je relance plusieurs fois et a un moment la meme erreur pas de carte BT--.
J'enleve le cable je relance et puis ca fonctionne.

Avez vous une idee
D'avance merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 4 Septembre 2005 08:24:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

plusieurs choses possibles :

je pense que cela ne viens pas de là, mais si tu désinstalle les pilotes WDM , effectivement Windows retrouve ta carte au redémarrage ... tu fais annuler ... plusieurs fois ... et il te demande dans la dernière fenêtre si tu veux qu'il fasse une recherche au prochain démarrage ... tu répond NON !!

Il est possible également que ta carte soit en conflit (même IRQ etc...) essaye de déplacer ta carte TV dans ton PC...

Possible aussi, au démarrage de Windows tu aie des programmes qui se lancent par défaut qui soient en conflit avec ta carte TV ...

Invité

MessagePosté le: Dimanche 4 Septembre 2005 09:41:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut néo,
actuellement voila ce que je constate, depuis aujourd'hui,
j'enleve le cable de la télédistribution sur la carte et ensuite je redemarre.
Apres le reboot, je lance k'tv et la pas de probleme. Je replace le cable, l'image se fige, j'ai beau changé les chaines rien ne se passe j'ai tjrs l'image figee de la chaine de demarrage.
A ce moment je relance windows avec le cable tjrs connecte. Apres le reboot , il me demande d'installé les pilotes et la j'obtiens de ?? jaune.
Je relance de nouveau le pc j'enleve le cable. Apres le reboot, je lance K'TV, sans avoir remis le cable, et la tout fonctionne. que les pilotes wdm sont la et que K'TV ne bloque pas.

Je pense a un problemes de tuner.

j'ai actuellement la derniere version des pilotes wdm pour ma hauppauge.
Ma version de K'TV : 2.301

Remarque, lors du demarrage lorsque win detecte ma carte je fais annuler plusieurs fois mais windows ne me propose pas de ne pas les rechercher au demarrage, je ne colle tjrs le ??? jaunes

J'ai verifié les irq il n'y a aucun conflit

voila en bref ou j'en suis actuellemnt

d'avance merci pour votre aide
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 4 Septembre 2005 09:52:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

wep@ a écrit:
Remarque, lors du demarrage lorsque win detecte ma carte je fais annuler plusieurs fois mais windows ne me propose pas de ne pas les rechercher au demarrage, je ne colle tjrs le ??? jaunes

tu fais annuler au démarrage, tu vas dans panneau de config, système ... bref où tu vois les ? tu clique droit dessus et tu fais "désactiver" ... là tu es sur wink il ne te le demandera plus langue tirée

puis ensuite si tu as tjs un problème tu peux tester avec la dernière beta "2.4 Beta2": http://beta.kastortv.org/

Invité

MessagePosté le: Dimanche 4 Septembre 2005 10:27:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j'ai mis la beta 2 et la meme probleme, je lance K'TV sans le cable il detecte la carte, je met le cable l'image se fige. Je ferme le programme j'enleve le cable et la ca marche la carte est trouvée

je comprend rien a ce truc

je charge meuhmeuhtv pour voir si j'ai le meme probleme.

Cette carte fait le meme probleme dans un autre pc aussi, c'est pour ca que je pense que c'est la carte qui est en defaut

a++++ et merci

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent