Je viens d'acheter ma première carte Tv une Win-TV FM (chipset 881) que j'ai installée dans mon PIII 733 - 256Mo de Ram.
J'ai pas trop l'habitude mais cette carte fonctionne trés bien avec le soft livré avec (WinTv2000) et untilise le CPU à 20% maxi avec tous les réglages au max (l'image est vraiment magnifique !)
Par contre avec K!Tv, le CPU s'emballe à 80% avec les mêmes réglages et quand on lance un plug-in le CPU fait GAME OVER !
POURQUOI ?
Si qq un peut m'éclairer ça m'arrangerait ! Config, Chipset, Bug ? What's the problem ?
Merci !
Cricri Dévelo
Posté le:
Samedi 3 Septembre 2005 16:42:24
As-tu essayé sans désentrelaceur (standard) déjà ?
Tu peux aussi essayer de diminuer la résolution de capture à 384, c'est suffisant normalement.
Drivers à jour ?
DirectX 9.0c ?
Et puis ton PC n'est pas vraiment une foudre de guerre ... je suis étonné des 20% ...
Merci beaucoup pour ta réponse qui confirme ce que je pensais...
Malheureusement, je n'ai rien d'autre comme PC sous la main et c'est déja génial que tout fonctionne !
Effectivement, en réglage vidéo "Old Game" et overlay simplifié et même en capture maxi (786 lignes) ça fonctionne trés bien. Avec les plug-ins j'arrive à 80/90% de conso processeur donc ça va. Ce PC ne me sert que pour la TV et les DVD alors...
Merci encore pour ta réponse et pour le reste !
A+
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum