GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

pas de son sur ma carte tuner Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
bibou
Invité

MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2005 12:25:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Coucou, j'ai racheté une carte tuner, chipset conexant fusion bt878A et tuner philipsFQ1216ME. J'ai les chaines et pas le son... je vous expose ça en détail, tâchez de suivre !!!

1/ niveaux matos : carte mère a7n8x-vm (nforce 2) avec chiopset son intégré realtek. carte vidéo geforce 2mx200. Windows XP Pro. Pc fraichement réinstallé. Carte tuner : je ne connais pas le modèle exact.

LA carte tuner n'a pas de sortie son externe, juste deux connecteurs blancs, un de trois pin et un de 4 pin à brancher en interne sur l'entrée son de la carte mère (aux ou cd).

2/ Le vendeur m'a certifié qu'elle marchait avec les drivers WDM. Les drivers WDM connexant BTPCI 878 sont en effet les seuls qui réussissent à plus ou moins s'installer. C'est-à-dire que le pilote vidéo s'installe, mais pour ce qui est de l'audio, le périphérique audio connexant Btpci 878 apparaît dans le gestionnaire de windows, mais "pas de pilote son installé".

J'ai lu je-ne-sais plus où qu'un pilote son n'était pas insidpensable quand le son de la carte mère prenait le relais....bref....

3/ j'ai branché le connecteur blanc 4 pin de la carte tuner sur l'entrée aux de la carte mère (même résultat en branchant les deux connecteurs blancs 3 pins et 4 pins à la fois) et je me suis assurée que le "aux" de la carte mère n'était pas en muet.

4/ j'ai installé k!tv : le tuner est reconnu, j'ai les chaines, mais pas de son nulle part. Je n'ai aucune chaine avec meumeutv à part canal.

Avec showshifter, le tuner est reconnu, j'ai les chaines, j'ai même le svidéo (en théorie car il n'y en a pas sur la carte tuner), et le composite définis comme deux chaines supplémentaires. Je n'ai pas de son sur les chaines. par contre, quand je sélectionne svhs ou composite, je n'ai évidemment pas d'image, mais j'ai le son de la chaine précédemment sélectionnée !!!! Preuve que je dois pouvoir tirer du son de cette carte tuner !!!

j'en ai eu marre, j'ai bidouillé dans tous les sens, j'ai ouvert le pc, j'ai viré ma carte iee, rebidouillé je ne sais plu où, et hô miracle, j'ai eu du son sur les chaines... puis j'ai voulu remettre de l'ordre et patatras... plus de son de nouveau...

même en réinstallant xp avec le mini de matos, en n'installant que la carte tuner ensuite, sans la carte iee, ça marche po...

HHHHHEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPP !!!!
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2005 12:40:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le model de la carte est ecrit dessus , non?
Si elle a un chipset bt878A , elle devrait fonctionner en source Bt878 dans k!

A mon avis ta carte est une WinFast XP Deluxe /Studio ou SmartTV Stereo .
A toi de voir .

wink

RueDuComerce.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bibou
Invité

MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2005 16:39:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon, ça marche avec la dernière version béta de k!tv, en sélection une carte bt878 générique et le bon tuner philips quenottecheese j'ai enfin du son avec les chaines !!! après une semaine de bidouillage roule les yeux par contre, j'ai pas de son quand j'enregistre avec le plugin de ktv triste

quelqu'un a une solution ?

Vive les cartes exotiques !!!! roule les yeux
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2005 18:19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as réglé le mixer de K!TV ? comment ?
Il faut que l'entrée sélectionnées corresponde à l'entrée ou tu as branché le cable.

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2005 13:36:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment decrepter canal plus
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2005 13:42:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vas vite lire le Règlement du forum ... roule les yeux

Invité

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005 18:02:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai exactement le meme probleme, quel version de K!tv marche avec cette carte ? c'est une leadtek pvr2000
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005 18:41:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

quel problème exactement ? réglages ?

Invité

MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2005 17:12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien j'ai donc cette carte nommé juste au dessu , je n'est que 2 entré et pas de sortie pr le son (donc la carte gére le son directement ac le cable) et bien sur je ne c pas comment réglé Kitv pou avoir du son
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2005 17:30:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye interne comme source audio dans les réglages sources, mais pas de traitement enregistrement possible ...

Invité

MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 19:38:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

non rien n'y fais, si je clic sur interne et ensuite sur ok, je n'est pas de son , et de plus si je reclic sur réglage source, k!tv remet en source audio externe :/

Version de k!tv 2.3.0.1 devrais-je essayer avec la version 2.4 (est t elle encore en beta je ne suis plus fort au courant , quel son les lien pour la version 2.4)

Merci

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent