Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
bonsoir
je voudrai vous faire part de ma satisfaction quant à l'utilisation de k!tv couplé avec la freebox
le posséde une carte vidéo leadtek tv2000 xp (réglage DSDrv)et je suis en zone dégroupée avec une atténuation de 19 Db
j'ai donc suivi vos instructions de réglage et branchement:
création d'une chaine en PAL L sur composite avec un réglage spécifique à cette-ci pour le son dans le mixer
je n'ai rien touché à mes autres chaines déja obtenues avec k!tv,
entrée son de la freebox sur la carte vidéo et sortie son vers entrée de ma carte audio (muse) ce réglage étant impossible avec le son intégré de ma C.M.
je reçois donc parfaitement une centaine de chaines....et bien sur le téléphone conformément à l'offre de free pour 29,90€
donc un grand merci à vous les dévelos et longue vie à k!tv
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum