La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
J'essaye d'ouvrir ktv mais sans succès, un message d'erreur m'ndique, aucun signal video ou bt8x8 not found alors j'ai trouve sur le site qu"il fallait supprimer tous les pilotes de ma carte video qui est une Hauppauge wintv pvr pci II. Le probleme c'est que j'ai un problème avec un pilote que je n'arrive pas à supprimer c'est :
-périphérique de capture vidéo hérités, vidéo WDM win 32.
le pilote réapparait lors du redémarrage.
je pense que le problème viendrait de la, auriez-vous une solution ?
NaBuCO Modérateur
Posté le:
Mercredi 14 Septembre 2005 15:41:11
je crois que cette carte est equipée d'un SAA7114
de quelle modele s'agit t 'il ? 150 350 500 ? (c'est bien une PCI ? )
donc choisir la source WDM dans K!TV et donc imperatif de mettre les bons pilotes WDM du constructeur !
va dans le gestionnaire de periph et vire les pilotes installés puis reinstalles les nouveaux et recommence avec k!TV !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum