GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

Pas de son avec winTV Express Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
lea56
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2005 10:24:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous, coucou
J'ai une WinTV Express qui fonctionne avec ma carte mère MSI Combo-FR 915P (carte son intégrée) sur le logiciel K!TV version 2.3.0.2.
Pour les chaînes aucun soucis mais pour le son, je m'arrache les cheveux.
Je viens de découvrir que lorsque je branche directement mes enceintes sur la carte TV ça fonctionne mais pas lorsque je relie la carte tv à la sortie bleu de ma carte mère... De plus, lorsque je veux enregistrer, peut importe ce qui est relié, je n'ai pas de son.
De plus, dans mes réglages audio, dans carte son, je n'ai comme possibilité que
- sortie arrière HD audio
- entrée numérique HD audio
- microphone avant HD audio
- Entrée arrière HD audio
Par défaut, il se positionne toujours sur la 1ère.
Ce qui a mon avis cloche c'est que je n'ai aucune possibilité dans source son et ce peut importe ce qui est sélectionné comme carte.
Pour info, le son fonctionne avec tout le reste (cd, films...)et rien n'est cohé en tant que muet.
Merci d'avance pour votre aide ! sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2005 11:49:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut léa56,

Qu'est-ce que cela donne si tu branches ton cable sur l'entrée bleu, après avoir ACTIVé le Mixer de K!tv, tu choisis comme source audio "Entrée arrière HD audio" ???

Si cela ne marche pas, qu'est-ce que cela donne si tu branches ta carte sur l'entrée micro, tu actives le mixer de k!tv et tu selectionnes la source "microphone" (si ton entrée micro est en façade essaie avec celle là).

Ta carte son est intégrée et 99% de malchance que cela vienne de là...

Fais une petite recherche sur le brancement en INTERNE de ta carte TV sur ta carte son.

GR.

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
lea56
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2005 13:23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ta réponse Globule, en essayant ce que tu m'as dit, j'ai cliqué sur "dubliquer l'audio sur la sortie wave" dans capture et ça fonctionne !
Au départ, le son était saturé puis en mettant l'entrée ligne sur muet c'est nickel.
Reste à régler le pb d'enregistrement car j'ai beau essayer tous les codecs et toutes les dimensions de capture soit c'est top rapide soit c'est le son qui cloche, ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 21:59:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu lu mon tutto ? (voir dans ma signature)

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent