Correspondances fréquences <-> canaux[globulerouge]
Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ?
Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)
Auteur |
Message |
pleinfeu
Invité
|
Posté le:
Samedi 24 Septembre 2005 06:57:06 |
  |
bonjour,quand j'enregistre avec divix5.2.1,j'ai l'enregistrement accelere a la lecture,l'image et le son.si quelqu'un a une solution.merci |
|
|
|
 |
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
|
Posté le:
Lundi 26 Septembre 2005 20:40:50 |
  |
La cause de ton soucis : le codec est trop gourmant en ressources et donc ton enregistrent perd des images ... au résultat, en lecture, tu lis une vidéo dans laquelle il manque des images et donc tu as cette sensation d'accéléré.
Solutions : modifie tes réglages, relis les posts, si ta machine à une très très petite config-> booste-là ...
En lisant bien les 2 post, Xvid et Divx, tu comprendras mieux le fonctionnement d'un enregistrement et tu pourras, en tatonnant un peu certes, arriver à un résultat viable par rapport aux capacités de ton PC.
Bon courage,
Globulerouge. |
_________________ http://redglobule.miniville.fr/
NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec. |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|