GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

Conseil pour réparation d'une ADS TV+FM PCI + [ACH] BT8x8 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ALX
Invité

MessagePosté le: Dimanche 2 Octobre 2005 15:34:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous voila je viens de casser la prise antenne de ma ADS TV+FM PCI et j'ai ressoudé un bout de fil d'antenne avec une prise au bout mais je capte qqe parasite sur une seul chaine (kanal+ mais je sais pas si ca joue). Est ce que je peux faire quelque chose de mieux?

Sinon j'acheterais bien une carte TV avec un chipset BT8x8 avec télécommande si vous connaisser quelqu'un...
Merci
ALX
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 2 Octobre 2005 16:03:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il te faut du fil d'antenne pour faire ce genre de réparation, en branchant le brin centrale et la tresse à plusieurs endroits si possible.

Invité

MessagePosté le: Dimanche 2 Octobre 2005 16:15:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok et d'abord merci. Moi j'ai ressouder la tresse que sur un point de fixation de la prise cassé est ce que tu crois que la longueur du fil peu etre importante? parceque quand je bouge ce petit bout de cable que j'ai rajouter y a des endroit ou j'ai des parasites (bande verticales, horizontales ou diagonal).
Sinon concernant la carte en bt que je cherche tu aurais un modele a me propose? Je veux du BT car .. [EDIT cricri] .. non non ... [/EDIT]
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 2 Octobre 2005 16:44:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

La longueur n'est pas trop importante à partir du moment ou la tresse est soudée partout tout autour de l'âme.
Y a un recensement des cartes sur le forum develo, mais crois moi, le bt n'est plus nécessaire, j'ai une Pinnacle 310i avec une image nickel wink

MessagePosté le: Dimanche 2 Octobre 2005 17:01:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

même avec CCD-XP32 ou Kablekrypt? pour moi il fallait forcement un bt8x8 sinon je pense que je vais prendre une hybride pour la prochaine
Invité

MessagePosté le: Dimanche 2 Octobre 2005 17:03:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon est ce que je peux repartir de la soudure que j'ai deja faite et ressouder avec d'autre fils dur les autre plots et sur les autre points de la prise
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 2 Octobre 2005 17:03:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dis, tu as lu le règlement ??

Invité

MessagePosté le: Dimanche 2 Octobre 2005 17:08:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

non en fait je l'ai pas trouver dans la section discutions diverses mais je crois que je comprends mon erreur rougit a propos des nom de logiciel donc je vais aller reposer ma quesstion ailleur sur un topic qui traite de ce sujet
dsl et merci pour ton aide... bien

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent