GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

Gestion du son Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Lucius_Snow
Newbie

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2005 14:42:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je dipose de deux cartes son : l'une externe et l'autre interne. Ma carte TV est une Miro PCTV basique qui nécessite donc de passer par une sortie son externe. Or j'ai besoin de garder l'entrée ligne de ma carte externe disponible mais c'est celle-ci dont je me sers pour l'écoute. Est-il donc possible d'entrée le son de la carte TV sur ma carte interne et de la faire ressortir sur la sortie WAVE de l'externe ?

J'ai essayé plusieurs combinaisons avec K!TV 2.0, sans succès. J'ai eu quelques soucis avec certains plugins (je ne dis pas lesquels, vous aurez deviné quenottecheese ) et la version 2.3.0.1. C'est pourquoi je m'en tiens pour l'instant à la 2.0.

Merci chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2005 18:02:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça ne me semble pas possible d'entrer par une carte et ressortir par une autre ...
T'as pas plutôt une sortie audio en interne de cette carte TV que tu pourrais brancher sur une entrée interne de ta carte son ?
Sinon il faut que tu te fasses un cable sortie externe, donc en jack 3.5 -> entrée interne type cable cdrom wink

Invité

MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2005 14:16:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
ça ne me semble pas possible d'entrer par une carte et ressortir par une autre ...
T'as pas plutôt une sortie audio en interne de cette carte TV que tu pourrais brancher sur une entrée interne de ta carte son ?
Sinon il faut que tu te fasses un cable sortie externe, donc en jack 3.5 -> entrée interne type cable cdrom wink

Ca pourrait être faisable oui, mais ça ne résoudrait pas le problème puisque j'utilise la carte son externe pour l'écoute ? Ca me ferait toujours entrer par une carte et sortir par une autre confused
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2005 14:27:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si, car tu dois avoir des entrées audios disponibles en interne sur ta carte son externe.

Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2005 00:01:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

mets un "Y" sur l'entrée ligne de ta carte externe !!

cela porte un nom ce Y ??? cheese

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent