Le sujet a déja été traiter plein de fois mais je n'ai rien lu qui correspond a mon prb.
Lors de la réinstallation de mon systéme, j'ai voullu rebrancher ma sortie tv comme avant et la plus rien ne fonctionne.
La config est un xp sp2, fx 5600 sous driver 77.77.
J'ai donc essayer deux solutions.
- Mode clone comme dans la faq, là k!tv tombe a deux image par seconde et l'écran sur la télé tout vert.
- Mode dualview, pas de prb sur l'écran micro mais rien sur la tv.
Mon ancienne config qui été sous un win 2000 marcher parfaitement, je voulais donc savoir si kkun voyez d'ou provenner mon erreur car la je séche.
Par avance merci
NaBuCO Modérateur
Posté le:
Jeudi 6 Octobre 2005 11:41:01
heu je connais pas du point de vue nvidia si tu etais sous ati j'aurias pu t'aider
pilotes a jour
En lisant tous les post du forum j'ai vu que des fois les drivers Nvidia avait quelque difficulté, j'espérer que kkun puisse me dire si ça venait des 77.77 ou si c'est moi qui été mal révéiller.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum