je n'ai pas KC ma TV puisque je n'en ai pas au départ... Mais je me suis acheté une carte tuner (Pinnacle 40i) que j'ai reliée à ma FREEBOX. Ma question est donc très précise:
Quels sont les réglages à effectuer dans KTV afin de pouvoir regarder la TV sur PC via la Freebox (sans autre antenne) et sans passer par un poste télé classique? Choix de la source, encodage, canaux... ??? pour le moment je n'arrive pas à faire fonctionner tout cela, malgré tout plein d'essais avec différentes combinaisons. Et comme je n'ai pas de poste télé pour vérifier la Freebox... (faut-il la mettre sur un canal en particulier avec sa propre télécommande? comment s'effectue la recherche de canaux? avec la télécommande freebox ou sur le pc avec ktv?)
Mais peut-être est-ce impossible de brancher directement la Freebox dans la carte tuner (sans antenne et sans poste tv) ? Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire marcher cela ?
merci à tous de votre aide et vos conseils!
Cricri Dévelo
Posté le:
Samedi 8 Octobre 2005 21:17:13
Normalement c'est PAL, entrée composite, et c'est tout
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum