En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Je dipose de deux cartes son : l'une externe et l'autre interne. Ma carte TV est une Miro PCTV basique qui nécessite donc de passer par une sortie son externe. Or j'ai besoin de garder l'entrée ligne de ma carte externe disponible mais c'est celle-ci dont je me sers pour l'écoute. Est-il donc possible d'entrée le son de la carte TV sur ma carte interne et de la faire ressortir sur la sortie WAVE de l'externe ?
J'ai essayé plusieurs combinaisons avec K!TV 2.0, sans succès. J'ai eu quelques soucis avec certains plugins (je ne dis pas lesquels, vous aurez deviné ) et la version 2.3.0.1. C'est pourquoi je m'en tiens pour l'instant à la 2.0.
Merci
Cricri Dévelo
Posté le:
Lundi 10 Octobre 2005 18:02:26
ça ne me semble pas possible d'entrer par une carte et ressortir par une autre ...
T'as pas plutôt une sortie audio en interne de cette carte TV que tu pourrais brancher sur une entrée interne de ta carte son ?
Sinon il faut que tu te fasses un cable sortie externe, donc en jack 3.5 -> entrée interne type cable cdrom
ça ne me semble pas possible d'entrer par une carte et ressortir par une autre ...
T'as pas plutôt une sortie audio en interne de cette carte TV que tu pourrais brancher sur une entrée interne de ta carte son ?
Sinon il faut que tu te fasses un cable sortie externe, donc en jack 3.5 -> entrée interne type cable cdrom
Ca pourrait être faisable oui, mais ça ne résoudrait pas le problème puisque j'utilise la carte son externe pour l'écoute ? Ca me ferait toujours entrer par une carte et sortir par une autre
Cricri Dévelo
Posté le:
Mardi 11 Octobre 2005 14:27:47
Si, car tu dois avoir des entrées audios disponibles en interne sur ta carte son externe.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum