Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Bonjour à tous. J'arrive à recevoir les chaines 1,2,3,5,6 mais pas canal+ en clair. j'ai la derniere version de k!tv. j'ai lancé une recherche auto. puis j'ai cherché manuellement mais ca donne rien. help me. merci.
Carte pctv.
Dernière édition par def.kat le Jeudi 21 Juillet 2005 17:52:31; édité 2 fois
éron Administrateur
Posté le:
Mardi 19 Juillet 2005 14:52:29
est-ce que tu peux stp mettre ton titre en minuscules ?
Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2005 09:03:06
En clair, il ne devrait pas y avoir de différence avec n'importe quelle chaine. C'est peut être un problème de réception ? Est ce que cela fonctionne sur une TV ?
Tu as le numéro de canal ou la fréquence exacte de la chaine??
ça ne fonctionne pas non plus avec le soft d'origine??
julienjb Invité
Posté le:
Samedi 1 Octobre 2005 16:41:19
J avais exectement le meme probleme que toi...apres plusieurs semaine de test divers et variés, j ai réussi!!
j ai installé meuhmeuhtv j ai fait la recherche des chaines avec...mais la toujours rien
alors je desintalle meumeuhtv et je relance k!tv et la ô miracle ca fonctionne k!tv trouve enfin le signal sur ce foutu canal 10
c 'est a ni rien comprendre...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum