GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

kTV et PC Medion (tuner TV Philips basé sur SAA7134) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
fab35
Newbie

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2005 22:57:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

kTV et PC Medion (tuner TV Philips basé sur SAA7134)
Voila cette carte permet de recenoir normalement en analogiqe ET numerique, mais voila je n'arrive pas a trouver les chaine correctement en anal sous kTV! il n'a que des semblant d'images brouillées, quels drivers dois-je mettre?, source Standard France?, reglages particuliers?? version de kTV?
Merci

NB: j'ai le dernier kTV telechargeable, a savoir 2.3.0.1.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2005 07:10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est-ce que cela fonctionne avec le logiciel d'origine ?
Tu n'as pas le choix la source doit être WDM, vérifie que c'est bien ton tuner qui est sélectionné dans les réglages sources, pays France bien sûr et SECAM comme standard.

Invité

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 14:52:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

j'ai aussi cette carte tv ( récupérée sur le portable de mes parents parce qu'ils s'en servait pas ),

moi j'suis passé en divers WDM, et ca marche tres bien.

Seul souci que j'ai, dont je ne trouve pas de solution, c'est que je suis sur le cable et mon plan de fréquence possede aussi bien des chaines en secam-L qu'en PAL-B et que K!TV n'arrive pas a faire basculer la carte tv "a la volé"
alors "chance" que j'ai c que des fois qd K!TV demare je ne reçois que les chaines en secam et d'autres fois, que en PAL ... j'ai pas trouvé de solution ...
d'ailleur, si quelqu'un en a une ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 14:56:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment changes-tu de chaines ?
Si c'est extérieur à K!TV il faut déclarer 2 chaines dans K!TV

Invité

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 15:14:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

simplement avec la molette ^^
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 17:23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien ça devrait fonctionner si tes chaines sont configurées correctement wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005 15:50:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila une partie de la config de mes chaines

j'ai pris M6 qui est en secam et TV7 qui est en pal ( fichier : MEDION BDA Analog Capture.set )

Code:
[Channel 6]
name=M6
active=1
country=33
videoFormat=19
videoSource=0
channelFormat=0
channel=32
channelFreqOffset=750
frequency=560000000
videoCustom=0
brightness=-1
contrast=-1
hue=-1
colorU=-1
colorV=-1
linkUV=1
zoomActive=0
zoomVal=5
zoomDef=5
audioCustom=0
volumeLeft=0
volumeRight=0
volumeRecord=0
controlVolume=-01 000 000
controlWave=-01 000 000
controlRecord=-01 000 000

[Channel 7]
name=TV7
active=1
country=33
[color=red]videoFormat=0[/color]
videoSource=0
channelFormat=0
channel=48
channelFreqOffset=0
frequency=687250000
videoCustom=0
brightness=-1
contrast=-1
hue=-1
colorU=-1
colorV=-1
linkUV=1
zoomActive=0
zoomVal=5
zoomDef=5
audioCustom=0
volumeLeft=0
volumeRight=0
volumeRecord=0
controlVolume=-01 000 000
controlWave=-01 000 000
controlRecord=-01 000 000

pour tv7 qui est cencé etre en PAL, videoFormat=0 -> est-ce normal ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005 16:00:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

non, là on dirait que seul le pays est différent mais le format est tjs secam ...
Essaye de modifier ça dans la menu des chaines

Invité

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 00:39:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

je me demande si c'est pas les drivers WDM qui deconnent ...

chose bizarre, j'ai installer dscaler, y me trouve les canaux sans problemes, mais l'image est degueulasse...

j'ai deja utilisé k!tv avec une pctvrave, j'ai jamais eu de soucis de ce type.

j'en suis toujours au meme points... de temps en temps c'est secam, de temps en temps c'est en PAL ... je cherche je cherche ...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 07:37:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et avec le soft d'origine ça le fait ou pas ?

Invité

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 12:51:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai power cinema mais j' lai pas installé... v tester.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent