Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Je voudrais savoir si il est possible, à l'aide de K!TV et/ou de ZoomOut d'enregistrer un événement télé en continu et de traiter mon enregistrement à n’importe quel moment mais tout en continuant à enregistrer l’evenement.
Pour être plus clair, voilà ce que je cherche à faire :
Prenons comme exemple un match de foot.
- J'enregistre le match.
- 52eme mn un but. Je décide de récupérer la scène du but immédiatement.
- Je traite le fichier à l'aide mon logiciel de montagne, je tronque la sequence, l'ajuste au format que je veux etc....
- 54eme un autre but : arggggg .... je viens de rater son enregistrement pour cause de traitement…
Est-ce que je peux donc ‘traiter’ mon fichier d'enregistrement à n’importe quel moment pendant que l’enregistrement télé se poursuit en continu afin de ne rien rater ?
Ou faire des séries d'enregistrements en continue, de manière à avoir x fichiers de qq minutes ?
Vous pourriez me dire, « pourquoi ne pas attendre la fin du match et réaliser mes modifications post-événement ». Cependant, je cherche justement à traiter des séquences en cours d’événement.
Merci de vos renseignements et de la possibilité de traiter ce genre de d'enregistrement / traitement
Bien à vous tous
Mostal Invité
Posté le:
Mardi 11 Octobre 2005 11:04:27
Personne pour me dire qq chose à ce sujet ?
Merci
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Posté le:
Mardi 11 Octobre 2005 12:38:39
Faut faire des essais avec le Time shift et virtualdub mais je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose ...
Tu veux faire du montage de news avec K! ... oui !?
combien as-tu de cartes tuner ? Il en faudrait 2 pour enregistrer 2 fois la même chaine et alterner un REC/ un montage néanmoins il y aura des limites car ton PC n'est pas un serveur vidéo avec la possibilité de monter ce que tu enregistres sans attendre !
Je sais pas si c'est cela néanmoins ce que tu veux n'est pas facile et perso je suis pas dévelo...
essaie ce que je t'ai indiqué en haut et se retrouve après tes retours...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum