Attention!![BlindMan]
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum.
Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
Auteur |
Message |
loustique
Invité
|
Posté le:
Samedi 15 Octobre 2005 22:29:53 |
  |
Est-ce une carte compatible avec K!TV ?
D'après les spécifications, elle aurait une sorite audio (comme certaines USB2 et PCI).
Y'en a qui peuvent le confirmer ? |
|
|
|
 |
fighterf
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 16 Octobre 2005 09:27:05 |
  |
loustique,
In Engligh:
I use that very same card, and I can watch TV just fine (NTSC). However, when I attempt to record using ZoomOut, I can never get audio to record as well.
En français : J'emploie que très la même carte, et moi pouvons regarder la TV juste fine (NTSC). Cependant, quand j'essaye d'enregistrer en utilisant ZoomOut, je peux ne jamais obtenir l'acoustique pour enregistrer aussi bien. |
|
|
     |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Dimanche 16 Octobre 2005 10:33:23 |
  |
Yes, except if in the mixer you can select an input like "Syntonisor TV" or "Tuner TV", you need an audio cable to be able to select the audio input in the mixer of K!TV  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|