En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
J'ai une Hercules Smart Tv USB2 et j'utilise la dernière version K!tv...
Ma résolution maximale est de 720 x (qchose) (sorry je poste à partir de mon travail)
Je lis cependant dans [EDIT cricri] ... lis le règlement ... [/EDIT]. Est-ce que j'ai acheté une carte bidon? J'ai un Laptop Travelmate à écran widescreen 15", 1,6 Giga, 500 Mhz ddram ..... Peut-être que le problème vient de là (résolution écran TFT widescreen)? Mais c'est improbable!
Est-ce que les autres cartes ont une meilleure résolution ou est-ce que cela dépend de ma résolution écran???
Il faut préciser que dans l'aide k!tv il est conseillé de réduire la résolution maximale pour éviter des saccades et j'ai toujours des saccades avec zoomout, sans que ma Cpu est au-dessus de 50%.
Je crois avoir bien réglé les settings vidéo etc. J'ai aussi essayé sans le son et j'ai même complètement éteint la fenêtre de k!tv pour laisser à zoomout tout le CPU... J'ai regardé les valeurs OSD (ou qch) mais la CPu n'était pas sollicitée. J'ai quand-même eu des saccades dans zoomout.
J'ai réglé zoomout sur la même réso que k!tv etc...
Zommout ne fonctionne même pas en petite résolution (comme une diashow) et assez bien avec saccades en résolution maximale (720 x qchose) mais [EDIT cricri] ... idem ... [/EDIT] ......
J'espère que les réponses ne se trouvent pas dans le forum. J'ai essayé avec mots é...
J'ai lu qu'un dll spécial hercules USb se trouve dans k!tv mais je ne sais pas s'il est livré avec .... (peut-être ça l'origine des problèmes ...???)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum