GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Extension Yahoo!Mail checker pour FireFox... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
dapo, non loggué
Invité

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 16:01:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avis aux utilisateurs déçus que cette fameuse extension ne fonctionne plus depuis plusieurs mois : j'ai légèrement modifié la dernière release officielle (v0.6) développée et abandonnée par Mori afin de la faire fonctionner à nouveau... Par ailleurs, j'y ai ajouté un compteur de messages non lus qui s'affiche à droite de l'icone.

Extension en VF (v0.7)

Extension en EN (v0.7)

A noter, par ailleurs, qu'il existe sur le site officiel des extensions de Mozilla un produit similaire (légèrement plus complet), mais qui semble ne pas fonctionner sur toutes les configurations.
dapo, non loggué
Invité

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 16:07:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oups... l'auteur de l'extension d'origine est "Simon Bouchard" et non "Mori" comme je l'ai écrit dans mon post précédent... rougit

Qu'il m'en excuse... chinois qui dit merci
dapo, non loggué
Invité

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2005 10:17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info, je viens d'ajouter une option permettant d'afficher (ou non) une alerte par popup lors de la réception de messages... Il s'agit donc d'une nouvelle version : v0.7.1.

Extension en VF (v0.7.1)

Extension en EN (v0.7.1)
dapo, non loggué
Invité

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005 18:30:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et voici la dernière release (v0.7.2) à présent localisée en FR et US...

Cliquer ici pour télecharger...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent