En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Bonjour tout le monde,
J'essaye d'enregistrer en même temps deux chaines sur deux tuners différents. Le premier enregistre en numérique la TNT avec showshifter et une ASUS Mycinema 7131 et le second enregistre en analogique avec KTV sur une leadtek winfast tv2000 xp.
J'arrive bien à avoir les deux images différentes (pas de problème d'overlay) et à enregistrer les deux programmes en même temps. Un seul problème : le son du tuner numérique se supperpose au son de l'analogique dans KTV. Sur l'enregistrement numérique, pas de problème, j'ai le bon son.
Comment faire dans KTV pour ne pas enregistrer en même temps le son du tuner numérique ?
Dans les règlages de KTV, Je suis sur l'entrée ligne donc le son de la TNT ne devrait pas être dessus (sur ma carte TNT, je n'ai pas branché de cable son, ni en interne , ni en externe).
Peut-être que je peux injecter le son de KTV via l'entrée CD au lieu de l'entrée ligne, mais est-ce que ça va changer quelque chose ?
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum