GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

question a propos de la Hauppauge WinTV-PVR-150 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
vercetty
Newbie

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 14:38:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, j'aimerai savoir si quelqun possede cette carte si la qualité d'enregistrement de cette carte est bonne (qualité dvd) et si c'est possible, via k!tv, de recevoir canal +....
merci d avance.a+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 14:42:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu lu le règlement ?
Cette carte ne fonctionne pas encore avec K!TV

Newbie

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 15:12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

je tiens a préciser que je suis un abonné de canal + et que je suis donc dans mon droit.....
on m'as dit que l'on avait besoin d'un chipset bt8x8 pour canal + et je cherche une bonne carte (compatible avec k!tv), des avis?, conseils? pourtant je croyais que k!tv était compatible (y'a p t etre une liste des carte qui marchent sous k!tv?)...merci
vercetty
Newbie

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 15:38:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou sinon que dire d'une pinnacle 320i (analogique+ numerique), est elle compatible? as t elle le chipset qu'il me faut?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 20:05:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

vercetty a écrit:
je tiens a préciser que je suis un abonné de canal + et que je suis donc dans mon droit.....

Non, tu n'as que le droit de te servir du matériel qui t'a été fourni, point barre ...
Il existe une liste sur le forum develo.
Perso je ne connais que la 310i qui fonctionne très bien avec K!TV.

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 20:25:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
vercetty a écrit:

Non, tu n'as que le droit de te servir du matériel qui t'a été fourni, point barre ...
Il existe une liste sur le forum develo.
Perso je ne connais que la 310i qui fonctionne très bien avec K!TV.

je paye et en partant de ce principe je peux regarder et enregistrer des programme perso
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 20:38:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu lis ce que j'écris et qui est la loi ??

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 20:47:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'es avocat?non donc t'as pas sur qu'il y ai une loi qui précise que c'est du piratage meme lorsque l'on paye quelqun et que cette personne (canal +) me vends un programme?

sinon, t'es trop fort maitre
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 20:49:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, ça suffit là ...
Après le règlement non lu, la remise en cause des lois, l'esprit borné, t'as gagné ..
Post fermé.

Modérateur

MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2005 16:18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste pour info, c'est le genre de comportement dont on ne veut pas ici.

Le règlement est très clair, pas de ça sur le forum.

Si jamais il est dans ses droits, qu'il aille directement demander de l'aide au support de C+

Il écope donc d'un ban pour l'ensemble de son oeuvre.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent