GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Passer par un démodulateur (signal sat) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Toum
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005 18:22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello,

Cricri m'a dit de venir ici, c'est que je fais en bon membre langue tirée

J'expose mon pb :

Je passe par un démodulateur pour recevoir les chaines normales (car avec une antenne classique je ne recois pas la tv).
Donc j'ai mis une péritel avec les connexion rca, j'ai donc branché le signal composite video sur l'entree composite de ma Hauppauge WinTV Express, j'ai créé un canal avec comme réglages : Format SECAM-L, Source : Composite.

J'ai aussi testé en Composite 2, en S-Video, bref j'ai tout essayé, et il me met "aucun signal video".

J'ai testé aussi de brancher la péritel sur la prise "decodeur" de mon démodulateur, pareil rien.

Si qqn peut m'aider ce serait sympa ! merci d'avance ! chinois qui dit merci

edit : bon j'ai testé tous les formats avec toutes les sources (pour le cas ou) et rien de rien, toujours aucun signal, y a t il un moyen de tester autrement l'entrée composite ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Actarus
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005 19:18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bizarre car j'ai fais la meme manipulation et je reçois tout TPS sans probleme.

Tu t'es peut etre trompé sur le switch du connecteur péritel et verifie bien qu'il est sur OUT et non IN. Sinon tu peux toujours verifier que c'est bien la prise jaune RCA de ton cablage qui est bien branché sur ta carte TV.

Je te colle un screen du ma liste au cas ou :

Image

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005 19:25:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon !!!!!!!!!!!!!!

Alors deja un grand merci pour ton poste, car sinon je serai peut etre pas allé vérifié la peritel, j'utilisé une péritel sans boutons out put in put, et en fait j'me suis apercu en branchant direct sur l'entrée composite de la tele ke j'avais pas de signal, j'ai donc cherché la péritel avec l'out put et la ca marche nikel !

Ralala... des fois on pense pas a tout... maintenant reste plus k'a attendre le coup de sifflet du début du match pour voir si c+ marche nikel

Un grand merci donc !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Toum
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005 20:06:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon bah tout marche nikel et en plus le son est deja en clair ! Sympa tout ca, merci encore !

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent