Correspondances fréquences <-> canaux[globulerouge]
Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ?
Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)
Auteur |
Message |
Lestorey de Boulongne
Newbie
|
Posté le:
Mardi 25 Octobre 2005 18:56:57 |
  |
bonjour...
Après des recherches infructueuses sur le forum, je vous expose le problème que j'expérimente :
Lorsque je lance K!TV, et ce quelle que soit la chaîne, j'ai un répit d'environ 2 minutes et 15 secondes pour regarder la télé, après quoi il y a un espèce de 'pfft' et hop! freeze de l'image et du son ! Je suis obligé de redémarrer K!TV pour que ça refonctionne, mais ça le refait systématiquement
Lorsque ça se fige, si je change de chaîne, j'entends le son qui remarche normalement, mais l'image reste sur l'image figée de la chaîne sur laquelle j'étais lorsque ça a planté
Je précise que je viens tout juste d'acheter cette carte, en remplacement de feu ma PCTV Rave qui s'est cassée, et que je regrette bien amèrement maintenant...
mon installation :
Leadtek WinFast 2000 XP Deluxe
Tuner type: Partsnic Pal/Secam PA2MF52DAL (car avec le Philips Secam je n'ai que TF1 et Canal+)
Carte graphique : Geforce 2 Titanium
K!TV 2.3.0.1
NB : j'ai essayé avec un vieux K!TV que j'ai (1.2.6.0), et qui ne capte que TF1 et Canal+ (vu qu'il n'y a pas le tuner Partsnic), eh bien c'est le même topo : freeze irréversible après 2 minutes...
Auriez vous des pistes pour m'éclairer ??
Grand merci |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mardi 25 Octobre 2005 20:11:09 |
  |
MSN ? Norton ?
Désactive le control messenger dans Norton, et tous les programmes en tache de fond ... |
_________________ Config . |
|
   |
 |
Lestorey de Boulongne
Newbie
|
Posté le:
Mardi 25 Octobre 2005 20:18:14 |
  |
qu'est ce que tu appelles le "controle messenger" ?
car en effet j'ai norton ET msn messenger
je viens de faire l'essai en quittant msn, et en cliquant sur "disable norton internet security", et ça l'a refait :/ |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mardi 25 Octobre 2005 20:28:55 |
  |
C'est dans les options avancées je pense, maintenant je n'utilise pas cette daube ..  |
|
   |
 |
Lestorey de Boulongne
Newbie
|
Posté le:
Mardi 25 Octobre 2005 20:38:47 |
  |
hmm, on ne va pas débattre sur ça
edit: arf... après une réinstallation x fois de x trucs différents, virage de Norton, reparamétrage y fois des canaux... bref un truc que je saurai pas redire... ben ça marche !!
merci cricri  |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 26 Octobre 2005 07:27:56 |
  |
Good !  |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|