GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Pb de décalage suite au changement d'heure Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Lolo2008
Newbie

MessagePosté le: Mardi 1 Novembre 2005 13:26:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Grand utilisateur au quotidien de K!TV et de Zoomout, j'ai constaté que tous mes enregistrements programmés de façon recurrentes (hebdomadaire en général) ont tous perdus une heure depuis le changement d'heure de la nuit de samedi à dimanche.

Est-ce un bug?

y a t'il un moyen d'empécher cela lors du prochain changement d'heure?

Merci par avance de vos réponses

Merci aux dev pour ce formidable outil que K!tv
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 1 Novembre 2005 15:43:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton ordinateur ne serait-il pas resté en heure d'été ?

Au cas où :
- Dans le "panneau de configuration", tu double-cliques sur "Date et heure", puis dans la fenêtre "Propriétés de Date et heure" qui s'ouvre, va dans l'onglet "Fuseau horaire" et coche "Ajuster l'heure pour l'observation automatique de l'heure d'été".
- Et pour être sur d'être toujours à l'heure, dans l'onglet "Temps Internet", coche "Synchroniser automatiquement avec un serveur de temps Internet" (perso, le serveur que j'utilise est "time.windows.com").
Lolo2008
Newbie

MessagePosté le: Mardi 1 Novembre 2005 17:24:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jacky67 a écrit:
Ton ordinateur ne serait-il pas resté en heure d'été ?

.

Merci pour ta réponse Jacky67, mais je te confirme que mon ordi est bien passé à l'heure d'hiver.

Je me suis mal exprimé:
Dans la liste de mes enregistrements programmés tous mes programmes hebdomadaires ont tous été décalés d'une heure en moins. Par exemple un prog normalement à 17 heures est affiché à 16 heures maintenant.

J'ai dû modifié à la main tous les programmes.

Pour plus de précisions je suis sous Windows 2000 SP4 et j'ai un Athlon 1800+ avec une CG ATI 9550 avec une carte HAUPPAUGE PCI Nicam j'ai plus le modèle en tête.

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu eventuellement.

Par avance merci
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 1 Novembre 2005 20:02:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc ton ordi c'est bien décalé d'une heure, mais la programmation de tes programmes aussi ?
Désolé, je ne peux t'être d'aucun secours dans ce cas.

Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 09:26:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour apllier a ca :

- Dans le "panneau de configuration", tu double-cliques sur "Date et heure", puis dans la fenêtre "Propriétés de Date et heure" qui s'ouvre, va dans l'onglet "Fuseau horaire" et ** DECOCHE ** "Ajuster l'heure pour l'observation automatique de l'heure d'été"

ca peut faire ce qu'il faut wink

quand tu tape "time" sous dos il te donne la bonne heure ?

Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 21:48:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu programmé tes RECs vià NxtvEPG ? Si c'est le cas vérifie les paramétrages de ce dernier...

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Lolo2008
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 4 Novembre 2005 11:06:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

globulerouge a écrit:
As-tu programmé tes RECs vià NxtvEPG ? Si c'est le cas vérifie les paramétrages de ce dernier...

Oui effectivement j'en ai programmé certains avec nxtvepg mais la plupart je les ai modifié pour les passer en hebdomadaire. De plus même le programme est à l'heure et à la bonne date.

Lors d'une programmation hebdomadaire zoomout reprogramme le prochain enregistrement. Mais lors du changement d'heure il a reprogrammé les enregistrements avec une heure en moins.
J'ai retenté l'expérience mais les heures des programmation n'ont pas été changées cette fois-ci.

Bref j'y comprends rien. question ?

Si vous avez eu le même problème n'hésitez pas à m'en faire part pour essayer de le reproduire sinon je vous dis au prochain changement d'heure coucou pour voir si le problème se reproduit.

Merci pour votre aide à tous bien
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2005 01:39:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelle version de nxtvepg ?? car Tom a fait une modif !! roule les yeux

Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2005 03:12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lolo2008,

tu efface ton répertoire nxtvepg ... fichier .ini et tout !

et tu installe cette version : http://prdownloads.sourceforge.net/nxtvepg/nxtvepg-2.7.6-win.exe?download

99,99% que cela fonctionne bien

++ Néo

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent