La boite à astuces!![BlindMan]
Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.
| Auteur |
Message |
Gryzzly
Invité
|
Posté le:
Vendredi 11 Novembre 2005 20:21:10 |
  |
Bonsoir,
je lis un certain nombre de fois sur ce forum, que l'on ne peut PAS utiliser K!TV avec un autre soft utilisant l'overlay...
pourriez vous alors m'expliquer pourquoi j'ai K!TV qui tourne, associé avec Norton le méchant, MSN le monstre, et Winamp l'horrible ?
par contre, super forum! j'apprécie beaucoup!
Gryzz' |
|
|
|
 |
Jacky67
Habitué(e)

|
Posté le:
Vendredi 11 Novembre 2005 20:34:48 |
  |
Personnellement, il y a bien longtemps que je n'ai plus ces trois softs, mais peut-être qu'ils n'utilisent pas la surface d'overlay.
Juste pour mon info : utilise-tu aussi ACDSEE, CloneCD et FireFox ? |
|
|
  |
 |
Gryzzly
Invité
|
Posté le:
Vendredi 11 Novembre 2005 22:29:29 |
  |
Ben justement si je faisait cette remarque sur l'overlay, c'est que j'ai lu sur ce forum que ces trois soft cités l'utilisent!
cf par exple :
http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=3589&highlight=overlay
Pour te répondre Jack', oui, j'utilise ACDSee et Firefox (Mozilla -bien mieux que IE a mon avis- et Thunderbird -que je préfère de loin à la suite office) ... Mais en ce qui concerne Cloce cd, je lui préfère de loin Alcohol, donc non pour te répondre, mais ici n'est pas le lieu d'un tel débat.
Mais pourquoi cette question ? |
|
|
|
 |
Jacky67
Habitué(e)

|
Posté le:
Vendredi 11 Novembre 2005 22:58:41 |
  |
Comme je le disais, je n'ai pas ces softs donc je ne peux pas vérifier. Mais je sais que BSPlayer démarre automatiquement en mode RGB si la surface d'overlay est déjà utilisée lors de son lancement, même si on a coché le mode d'affichage overlay dans les propriétés de BSPlayer.
Je me demandais donc si ces softs ne procédaient pas de même.
J'avais déju vu ce sujet et j'avais aussi déjà fait des tests chez moi : si BSPlayer est en RGB alors K!TV démarre sans problème, mais si BSPlayer est en overlay alors K!TV (version 2.0.0.0) ne démarre pas.
Pour les softs, c'est juste que, pour moi, les 3 softs que tu avais sités font parti des pires softs disponibles pour PC. Je voulais savoir si tu avais aussi les autres trucs que je déteste.
Je n'apprécie pas ces softs, mais ça n'engage que moi. |
|
|
  |
 |
Une ombre
Habitué(e)
|
Posté le:
Vendredi 11 Novembre 2005 23:10:13 |
  |
Pour que Winamp utilise l'overlay il faut lire une vidéo.
Et je viens de faire des tests, si tu lances winamp alors que K!TV est déjà lancé, Winamp n'utilise pas l'overlay.
Donc c'est pour cela que tu peux lire une vidéo dans Winamp avec K!TV lancé  |
_________________ AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ---- |
|
  |
 |
Jacky67
Habitué(e)

|
Posté le:
Vendredi 11 Novembre 2005 23:19:15 |
  |
Cele répond à ma question concernant Winamp. Il fonctionne donc comme BSPlayer sur ce point. |
_________________ Ma ville... |
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 12 Novembre 2005 07:44:06 |
  |
La future nouvelle architecture de K!TV résoudra ce problème car elle utilisera les renderer VMR  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|