GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

Lancer Ktv sur l'entrée comosite ... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
rogerrabbit
Invité

MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 17:27:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour ,

je voudrais enregistrer l'entre composite de ma carte via Ktv ..
mais voila que ktc lance direct sur une chaine ...
une petite ligne commande ? j'ai cherché partout ..mais rien trouvé enfin si la ligne de commande pour lancer sur une chaine ... rougit

si quelqu'un a une astuce ... .. mer d'avance .
rogerrabbit
Invité

MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 17:53:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

oupsss .... dans le menu c facile ... mais pour un lancement par girder ou autre ... donc bien une ligne de commande ...
je sais pas si je suis tres tres clair .. sur ce coup la !!
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 19:38:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne crois pas que ca soit tres clair !
j'ai pas tout compris ce que tu voulais faire ??

suivant ce qeu 'jai compris tu veux lancer K!TV sur l'entree composite via Girder ..

Dans K!TV :

Donc tu cree une chaine composite dans K!TV (nous dirons que c'est la chaine 7 par exemple )

Dans Girder :
quand tu lances l'application dasn l'onglet Windows tu a bien le chemmin de l'appli K!TV dans "Fichier" et dans delta tu rajoute -c=7

en conclusion :
la commande qui permet de lancer K!TV avec pour option de demarrage de mettre K!TV sur la chaine xx est :
-c=xx

voila on attend ta confirmation wink

PS dans la meme lignée voici les differetns options de demarrage de K!TV : http://www.kastortv.org/help/index.php?page=support&langue=fre

Invité

MessagePosté le: Mardi 8 Novembre 2005 09:57:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci !!! d'avoir compris ...pas simple

c exacetement cela , j'avais pas penser qu'on pouvait creer une chaine sur entre composite.
suis au boulot j'essaie cela ce soir ... merci !!! mega cool .
roggerrabbit
Invité

MessagePosté le: Mercredi 9 Novembre 2005 10:39:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci bien, c'etait bete comme choux ......

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent