En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
je voudrais enregistrer l'entre composite de ma carte via Ktv ..
mais voila que ktc lance direct sur une chaine ...
une petite ligne commande ? j'ai cherché partout ..mais rien trouvé enfin si la ligne de commande pour lancer sur une chaine ...
si quelqu'un a une astuce ... .. mer d'avance .
rogerrabbit Invité
Posté le:
Lundi 7 Novembre 2005 17:53:54
oupsss .... dans le menu c facile ... mais pour un lancement par girder ou autre ... donc bien une ligne de commande ...
je sais pas si je suis tres tres clair .. sur ce coup la !!
NaBuCO Modérateur
Posté le:
Lundi 7 Novembre 2005 19:38:35
je ne crois pas que ca soit tres clair !
j'ai pas tout compris ce que tu voulais faire ??
suivant ce qeu 'jai compris tu veux lancer K!TV sur l'entree composite via Girder ..
Dans K!TV :
Donc tu cree une chaine composite dans K!TV (nous dirons que c'est la chaine 7 par exemple )
Dans Girder :
quand tu lances l'application dasn l'onglet Windows tu a bien le chemmin de l'appli K!TV dans "Fichier" et dans delta tu rajoute -c=7
en conclusion :
la commande qui permet de lancer K!TV avec pour option de demarrage de mettre K!TV sur la chaine xx est :
-c=xx
c exacetement cela , j'avais pas penser qu'on pouvait creer une chaine sur entre composite.
suis au boulot j'essaie cela ce soir ... merci !!! mega cool .
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum