GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

utilisation de CPU Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
felix
Invité

MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2005 00:33:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Eh voilà, j'ai essayée K-TV la prèmiere fois ce soir avec ma nouvelle carte Anubis Typhoon RDS 50763.
K-TV 2.4 beta 2
Athlon XP@2150 MHZ

Ce que je trouve très bizarre et que avec dscaler j'ai apeuxpres 25% d'utilisation de CPU avec Tomsmocomp mais avec K-TV j'ai plus que 60% en mode WDM???? Avec ma vieux carte PCTV Stereo javais apeupres 20% avec tomsmocomp si pas moins en K-TV avec Tomsmocomp. Comment peut une nouvelle carte demander si trop de la CPU?

Concernant la qualité. Le PCTV Stereo en mode WDM était dégeulasse et javais que 25FPS, maintenant ja 50FPS avec K-TV, comme en dscaler. La qualité de K-TV est presque pareil à la qualité de dscaler. Dscaler donne un image un peu plus "fluid" à cause de Judder Terminator et il me manque le 2:2 pulldown pour régarder des films.

Le teletexte marche beaucoup mieux en dscaler. (moins d'erreurs). Avec K-TV il y a pas mal des erreurs de reception.

Sinon K-TV reste le soft le plus facile, mais une fois dscaler est bien configure ca marche mieux (ca prend du temps). Et comme dscaler maintenat a du support pour Nxtviewepg où XML aussi il ne laisse pas beacoup d'espace pour K-TV.

Mais si l'utilisation de CPU était pareille que avec ma vieux carte, K-TV sera parfait pour récording, mais il me laisse aucun possibilite avec cette utilisation de CPU confused
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2005 19:22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

passe en greedy2frame tu verrras pas la difference quenottecheese
tu utilises le filtre de desentrelacement qui prend le plus de ressources !

mais l'utilistation de K!TV n'est pas une obligation mais une alternative ! il n'y a pas lieu decomparer ces logiciels entre eux pour faire des trolls a reptition !

chacun choisi son soft tv nous on aide ceux qui utilise K!TV ou xdtv !
voila !
wink

Invité

MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2005 18:43:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca change pas trop, comparé avec dscaler. J'utilise aucun filtre en K-TV.
SIMPLE Overlay utilise moins de CPU. Le truc qui me choque ce que avec la vieux carte k-tv a utilisé beaucoup moins de CPU, et maintenant ca utilise plus. Aucund d'autre change de Hardware.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent