Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Avec K!TV, le modèle de ma carte dans Réglages>Réglages Source>Source>Modèle de carte est Pinnacle PCTV Rave.
Mais au lancement, le programme passe sur le modèle STB qui me coupe le son et je dois le rectifier à chaque fois.
Auriez-vous une solution ?
Dernière édition par lord_ambrosius le Mercredi 30 Novembre 2005 12:06:37; édité 1 fois
lord_ambrosius Newbie
Posté le:
Mercredi 30 Novembre 2005 10:43:36
Pas d'idée ?
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Il ne comporte pas de ligne pour le modèle de carte.
J'ai K!TV 2.4 beta2.
edit : test avec la 2.3, idem.
En fait il me détecte le mauvais modèle de carte au démarrage, il me faudrait un moyen de lui imposer ma carte ou les réglages relatifs.
lord_ambrosius Newbie
Posté le:
Mercredi 30 Novembre 2005 12:03:47
Solution :
Une option impose à K!TV de détecter à chaque lancement le modèle de carte TV. Elle est activée par défaut que ce soit dans la version 2.3 ou la 2.4beta.
La désactiver va permettre d'imposer la carte de son choix.
Il faut ouvrir \Plugins\S_Bt8x8\Card 1.ini (chemin relatif dans le répertoire de K!TV).
Trouver la ligne TV_CARD_ID_AUTODETECT=True qui doit devenir TV_CARD_ID_AUTODETECT=False.
Maintenant K!TV se contentera de la carte précisée à la ligne juste au-dessus, TV_CARD_ID=39
Comment trouver l'id de sa carte TV ?
Soit en tatonnant jusqu'au bon numéro :^), soit en lançant K!TV et en sélectionnant la bonne carte dans Réglages>Réglages Source>Source>Modèle de carte.
et voilà.
edit : merci de ta sollicitude globulerouge, en fait, je faisais comme toi l'erreur de me restreindre au fichier K!TV.ini qui ne contenait ces infos que dans les anciennes versions de K!TV.
^
||
||
Dernière édition par lord_ambrosius le Mercredi 30 Novembre 2005 12:18:56; édité 2 fois
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum