GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

2 cartes Hauppauge (HVR 1300 et WinTV PCI) dans un PC ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
clawhammer
Newbie

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 14:16:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
peut on avoir dans un seul PC deux cartes Hauppauge installée :
- une WinTV Go BT878 (une vieille carte) pour l'analogique en DsDrv
- une WinTV HVR 1300 pour la TNT (je sais elle fait aussi l'analogique mais pas en DsDrv, or j'ai un vieux pc).

Merci sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 14:20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense, oui, pourquoi ?

Newbie

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 14:54:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai commandé une HVR 1300 (pas encore reçue) mais je possède déjà une WinTV Go.
Or à l'installation, il est indiqué d'utiliser le soft HCWCLEAR.exe pour nettoyer toute trace des drivers Hauppauge. Donc je crains que l'ancienne WinTV Go ne fonctionne plus après ca (à moins que suite à l'installation des nouveaux drivers, les 2 cartes soient correctement détectées) ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 15:48:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah vi, mais je ne pense pas qu'il y ait de problème, maintenant c'est à confirmer wink

Dernière édition par Cricri le Dimanche 27 Novembre 2005 10:15:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
clawhammer
Newbie

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 17:25:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, faudra que j'essaie la carte à la réception alors sourit

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent