Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Alors voila, j ai relié ma freeboxe sur ma carte Pinnacle studio pctv afin de chopper la teloche sur mon pc, miracle j ai reussi.
J'ai branché l'image en S Video et le son est branché sur une enceinte a part (j ai une pure reception du son).
Je reçois donc bien toutes les chaines de ma freeboxe mais l image n'est pas normale, les gens ont tous la tete bleue ! En fait l image est teintée de bleue en permanence ce qui est assez contraignant mais certe drole..
J'aimerais donc savoir quel reglages je dois effectuer pour tendre à avoir une image normale..
SI il y a une explication autre part sur ce forum donnez la moi car j ai gratté un chouilla mais rien trouver de similaire ..
Encore merci les gens !
NaBuCO Modérateur
Posté le:
Samedi 19 Novembre 2005 13:47:31
quelle format video as tu mis ?
tape freebox dans le moteur de recherche du forum je pense que tu trouves ce que tu cherches
edit : merci de ne pas poster 2 fois ! je supprime le doublon !
dsl pour le doublon.
En tout cas j ai trouvé la solution, il suffit de bien s assurer que le mode selectionné est composite si on passe par du cable coaxial et s'assurer que le format soit bien du pal/secam multi.
Pour ceux qui avaient le meme probleme voila la solution ^^
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum