Mauvaise qualité d'image?[BlindMan]
Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
| Auteur |
Message |
nico9867
Invité
|
Posté le:
Dimanche 20 Novembre 2005 17:51:11 |
  |
Salut,
Je viens d'installer ktv, recherche de canaux et tout, nickel. Par contre, quand je veux installer un plugin comme zoomout, je vais dans option -->configurer plugin et je mets zoomout dans le tableau actif, puis qd j appuie sur ok ou appliquer, le pc se bloque, plus moyen de rien faire... c pareil pour tous les plugins.
Quelqu un aurait une solution??
Merci d avance |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Dimanche 20 Novembre 2005 18:21:30 |
  |
|
   |
 |
nico9867
Invité
|
Posté le:
Dimanche 20 Novembre 2005 18:38:22 |
  |
|
|
 |
kael0013
Invité
|
Posté le:
Lundi 21 Novembre 2005 09:18:37 |
  |
perso j ai du reinstaller xp pro .je me suis apercu que je reprenais le controle de l ordi apres avoir debranche ma carte.ensuite j ai mis win tv 2000 et j ai remis ktv et hop l image ok.donc je pense que le prob venait de directx.window mediaplayeur etdrivers carte graphique.maintenant je me bat pour le son.
xp pro sp2.portable1.4 ;512mo.win tv usb2.ktv2.3.01 si ca peut t aider c etait exactement le meme prob a+ |
|
|
|
 |
nico9867
Invité
|
Posté le:
Lundi 21 Novembre 2005 10:23:45 |
  |
merci kael,
g une carte wintv usb2 et j'ai un portable sous windows xp pack 2 aussi, je pense qu on a le meme pb et les memes causes je vais essayer d aller trifouiller les drivers de la carte video at direct x puis je te dis si ça change qqchose
a+ |
|
|
|
 |
kael0013
Invité
|
Posté le:
Mardi 22 Novembre 2005 10:29:52 |
  |
salut.bon jai 1 peu de son .j ai branche audio in au micro cu portable.active mixer. mis enregistrement et zoom out.quand j active zoom out rec le son apparait.j ai donc installe wilma 21 etle son ok mais crachouille .au fait pour que ktv marche j avais tout supprime et redecompresse le logitiel ca a peut etre son importance.si quelqu un a 1 idee pour m aider a ameliorer le sonelle sera la bienvenue a+ |
|
|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|