La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
je viens de m acheter une carte graphique nvidia geforce 6600 series et depuis l installation de cette carte plus moyen de lire certaine videos ou d installer ktv ou meuhmeuh ou wintv par ailleurs ma webcam n est plus reconnue par msn 7.5 et ja i du repasser par 6.2 et là ca marche
j ai ecris a PNY le distributeur de la carte ils m'ont fait une jolie reponse de hotline dans le genre relancer votre ordi ou reinstallez vos pilotes grrrrrr m ennerve ce genre de reponse comme si on l avait pas deja fait 20 fois avant
alors is qqun peut m aider
windows xp^pro (plus pour longtemps )
nividia geforce 6600 series
pentium 4
3 ghz
512 meg ram
ah oui par contre le jeu fear tourne impec aisni que quake 4 (incluant les scenes videos)
ma version de pilote pour nvidia est du 4/11/2005 version 8.1.9.4
Julien76 Invité
Posté le:
Mercredi 23 Novembre 2005 23:36:51
Moi j'ai cette carte (sauf que ya "GT" à la fin je sais pas si ça change grand chose) et je n'ai aucun problème
Invité
Posté le:
Jeudi 24 Novembre 2005 04:12:52
non c est ok j ai reussi a comprendre il suffisait de mettre a jour mes chipset de la carte pfff gros naze que je suis merci a toi quand mem e
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum