GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

K!tv et la hauppage wintv-hvr 1300 ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Isa77
Invité

MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2005 23:37:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je viens d'acheter la wintv hvr 1300 et cela ne fonctionne pas avec la dernière version de k!tv, il me met un pb d'overlay. Qu'est ce que c'est ??? Si quelqu'un pouvait m'aider, merci...

Isabelle
cyril92
Invité

MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2005 23:43:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjou,
J'ai le même souci ...
En parcourant les forums je me rend compte que bcp de personnes ont des soucis avec cette carte...

c.cyril.92@laposte.net
lefous
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005 00:31:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Isa, Je crois que cette erreur n'est pas liée à ta carte Tv
Si tu utilisais la fonction rechercher du forum, tu verrais qu'il y a plein de réponses qui disent toutes la même chose:
-Reinstaller directX 9c
-Mettre à jour les driver de la carte video.
-Fermer les autres appli qui utilisent l'overlay (msn, wmp, etc...)
Je crois qu'il n'y a que ça (à confirmer).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isa77
Invité

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005 09:47:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai lu déjà certaines réponses du forum mais quand j'essaie de l'ouvrir je n'ai pas msn d'ouvert, les derniers drivers sont installés (c'est ceux qui m'ont donné avec la carte et j'ai meme été les retelecharger sur le site d'hauppage), le direct 9x c'est celui du cd qui est bien installé, par contre wmp c'est winamp ?.
J'ai désinstallé, réinstaller les drivers et les logiciels, au moins 5 fois mais rien n'y fait.
Par contre avec wintv 2000 ca marche mais il ne me trouve aucune chaine en clair...
Je me demande s'il ne va pas falloir que je reformate tout le pc !...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005 10:34:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mets à jour les driver de ta carte grafique surtout, et réinstalle tout de même directX 9.0c, puis vérifie avec dxdiag que l'accélération 2D est bien activé.

Invité

MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 16:50:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt

c koi dxdiag ?

Je vais essayer ca tiens...
merci ;o)
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 21:09:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

fourni avec DirectX wink

Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2005 02:19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une hvr1300 et ca marchote en analogique.

Le driver est bugge en 768*576 (en dessous c ok) et K!TV ne prend pas encore en charge ce type de flux interne pour le son.

Il va donc falloir attendre la prochaine version majeure (pas une 2.x) de K!TV pour corriger ces problemes wink

Mais on est dessus sourit

Je vais contacter Hauppauge pour essayer de faire corriger les pb en 768*576 en analogique wink

Mais le probleme d'overlay n'a rien a voir avec la hvr1300
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
isa77
Invité

MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2005 00:16:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Coucou

Bon voila j'ai installé les nouveaux drivers de ma cart graphique, j'ai remis directx 9.0c, j'ai vérifié dxdiag il me met acceleration3D est bien activé mais toujours pas de tv !!! grrrr

Si vous avez d'autres suggestions je suis preneuse...

Merci de votre aide.

Isa
isa77
Invité

MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2005 01:16:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

C encore moi
Bon ca y'esttttttt k!tv s'ouvre, j'ai recherché les canaux je trouve mes 6 chaînes mais bon c pas encore fini ! je n'ai pas de son !
et pour la tnt c pas encore pour demain je crois !
Au secoursssssssss !!
eeek2)
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2005 06:19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

isa77,

Quenotte a écrit:
Il va donc falloir attendre la prochaine version majeure (pas une 2.x) de K!TV pour corriger ces problemes wink

Mais on est dessus sourit

tout est là bien

Dévelo

MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2005 07:59:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

La TNT elle marchotte chez-moi ! sourit

Invité

MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2005 09:24:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci pour toutes ses infos, vous êtes vraiment sympa, je vais essayer encore de la bidouiller avec un filtre pour l'image et un filtre pour le son qui ne veulent pas se mettre en plugings.

Par contre Cricri (si je peux me permettre eeek2), comment fait on pour mettre les chaînes tnt ? Est ce que c lorsqu'il cherche les chaînes "normales" qu'il les trouvent ou faut il faire d'autre manoeuvre ?

Bonne journée à tous...
Isa
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2005 13:15:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déjà lis le règlement ...
Ensuite quand je dis que la TNT fonctionne chez-moi, c'est sur un proto de K!TV non disponible pour l'instant wink

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2005 20:16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

slut cricri,

a quand une version tnt dispo meme en beta ?

A+

nico
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2005 20:55:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

gassnico a écrit:
a quand une version tnt dispo meme en beta ?

Quand elle sera prête....

Arrêtez d'emm**** Cricri avec ça, je doute *vraiment* que ça fasse avancer les choses... pas ma faute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2005 21:13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vi, les choses avancent, mais il y a encore beaucoup de travail ... wink

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 13:57:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

blindman je te remercie de cette reponse tres sympatique,

mais peut etre que cricri est aussi interesse par des beta testeur sur la version en cours de develloppement !

en resume un super develloppeur (cricri) un super soft (ktv) une moderation un peu agressive (no comment)

A+ et bonne journee

nicolas.
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 15:24:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne te demande pas de juger ma modération...

imagine la vie de Cricri si tous les blaireaux de la planète lui demandent quand sortent le soft...

Tout ce que je demande, c'est de laisser les dévelos bosser serainement, dans les meilleurs conditions possibles.

Donc soit tu as de l'aide à lui donner dans le développement, soit tu attends sagement qu'il propose une version, de test ou non...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
clawhammer
Newbie

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 15:06:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Je serais bientôt (enfin j'espère) possesseur d'une HVR 1300.
Je sais qu'elle n'est pas encore reconnue correctement sous K!TV (en TNT, ou en analogique, du fait du flux son interne).

J'aurais 2 questions :

1) La carte possède 2 tuners.
Sera t il possible dans la future version de K!TV de regarder une partie des chaines en numérique TNT, et Canal- en analogique, et ce en appuyant simplement sur le numéro de la chaine (sans avoir à changer les réglages de K!TV pour passer de la TNT à l'analogique et vice versa).

2) Encore pire (ou mieux, c selon sourit ) :
Si j'ai 2 cartes dans le PC, une analogique WinTV Go BT878 et la HVR 1300, sera t il possible de regarder les chaines TNT avec la HVR 1300, et Canal- avec l'autre carte, et ce en appuyant simplement sur le numéro de la chaine (j'abuse un peu là, non ?)

merci.

PS: Bravo pour le boulot accompli sourit

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent