En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Salut, je suis nouveau et j'ai pas eu le temps de tout les lire les pbs des uns et des autres. Le mien est le suivant:
J'enregistre une K7 VHS avec zoomout - malheureusement comme certain sans y arriver à compresser en Dvix , mais la heureusement ya Virtualdub - mais une fois en divx ou Xvid, à la lecture (winamp ou WMP), le film est en accéléré!
je ne comprends pas.
Quelque à une solution à mon problème?
Apluche
babouh
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Posté le:
Vendredi 25 Novembre 2005 19:21:08
Si j'ai bien compris tu enregistres avec zoomout PUIS tu passes par Virtualdub.
Relis ta vidéo après l'avoir enregistrée sur k!tv... Si le problème est bien là :
images en accéléré = mauvais réglages du codec qui demande trop de ressources ... Tu perds beaucoup d'images à l'enregistrement... vérifie que le fps est à 50 (dans la barre en bas à droite de k!tv)... Modifie tes réglages.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum