Auteur |
Message |
rolandin
Posteur régulier
|
Posté le:
Samedi 3 Décembre 2005 09:39:51 |
  |
Bonjour à tous
J'ai une carte PCTV Rave, que j'ai réglé en composite/Pal pour recevoir les chaines de ma Freebox sur mon PC.
L'image et le son sont nickel, sauf à l'enregistrement, il n'y a pas de plus de son
Je ne sais plus comment régler l'Enrée TV, pas plus que l'Enregistrement.
Sur quoi je dois faire mes réglages.
Actuellement en lecture, j'ai selectionné "Entrée ligne" pour les 2.
Dans Entrée TV, j'ai :
Son wawe, Ligne téléphonique, Volume auxiliaire, Volume vidéo, Volume micro, Entrée ligne, CD audio.
Dans Entrée enregistrement j'ai :
Mixage stéréo, Ligne téléphonique, Volume auxiliaire, Volume vidéo, Volume micro, Entrée ligne, CD audio.
Lesquels choisir ??
Pourriez-vous me venir en aide s.v.p  |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 3 Décembre 2005 10:08:46 |
  |
Il faut que tu sélectionne l'entrée ou tu as branché le cable audio venant de ta FreeBox, en général c'est Entrée Ligne dans l'entrée enregistrement de ta carte audio  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
rolandin
Posteur régulier
|
Posté le:
Samedi 3 Décembre 2005 10:24:47 |
  |
Bonjour Cricri
Cricri a écrit: |
Il faut que tu sélectionne l'entrée ou tu as branché le cable audio venant de ta FreeBox, en général c'est Entrée Ligne dans l'entrée enregistrement de ta carte audio  |
J'ai bien branché le câble venant de Freebox sur "Entrée line" de ma carte son "SB" et dans le soft Pinnacle j'ai mis pour "Entée TV et Enregistrement" la même selection, "Entrée line" pour les deux. J'ai bien du son en lecture mais pas en enregistrement, ça fait un bruit de fond comme une bêtonnière
Mon pseudo sur MMTV est Larivière
Tu vois une solution  |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 3 Décembre 2005 10:47:59 |
  |
Comme je te l'ai dit je pense qu'il faut sélectionner Entrée ligne en enregistrement, en sélectionnant ta carte son dans le mixer de K!TV et pas Entrée TV.
et il faut déclarer une chaine dédiée à ta FreeBox dans K!TV  |
|
   |
 |
rolandin
Posteur régulier
|
Posté le:
Samedi 3 Décembre 2005 11:02:16 |
  |
Comme je te l'ai dit je pense qu'il faut sélectionner Entrée ligne en enregistrement, en sélectionnant ta carte son dans le mixer de K!TV et pas Entrée TV. et il faut déclarer une chaine dédiée à ta FreeBox dans K!TV  |
Ok pour K!TV cricri, ça marche bien pour moi. Je me suis sûrement mal expliqué.... c'est sur mon soft "Pinnacle Vision" que j'ai ce problème  |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 3 Décembre 2005 15:53:37 |
  |
Arf ... là je ne peux pas faire grand chose ...  |
|
   |
 |
rolandin
Posteur régulier
|
Posté le:
Samedi 3 Décembre 2005 17:00:40 |
  |
Arf ... là je ne peux pas faire grand chose ...  |
Merci à toi, je viens de voir que pour l'enregistrement j'ai le même problème sur tous les softs... K!TV, PCTV Vision, MMTV il y a peut-être un problème dans mon branchement.... Bien qu'avec MMTV, je peux choisir avec l'aide des flêches ---> descendre et monter.... mais rein change
Merci encore à toi
 |
|
|
  |
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Samedi 3 Décembre 2005 17:34:38 |
  |
|
   |
 |
rolandin
Posteur régulier
|
Posté le:
Samedi 3 Décembre 2005 18:39:18 |
  |
Ok pour ce lien pour les nouveaux pilotes, mais avant de faire une erreur, comment je fais pour désinstaller les pilotes actuels (audio et vidéo) par le gestionnaite de périphériques ....  |
|
|
  |
 |
rolandin
Posteur régulier
|
Posté le:
Samedi 3 Décembre 2005 19:48:11 |
  |
Bonsoir,
Je viens de désinstaller les pilotes, en suite j'ai installé les nouveaux dans l'ordre que tu m'as dis, en partant du bas.
Premier pilote, un message d'erreur auquel je ne comprends rien (en Anglais) mais que je devine, disant :
To install this update you must already have a previous PCTV 5.60 or 5.70 version installed onyou PC! Please press OK to exit the installation.
Le deuxième c'est installé et le troisième un autre message :
Pinnacle version 5.90 coult not be found on this computer or installation is corrupted! Please re-install from the originam CD-ROM
Maintenant qu'est-ce que je fais
de ta réponse .... |
|
|
  |
 |
Jacky67
Habitué(e)

|
Posté le:
Samedi 3 Décembre 2005 20:25:22 |
  |
La dernière ligne n'est en fait qu'une mise à jour des drivers. Comme c'est expliqué, tu doits d'abord installer la version précédente des drivers pour pouvoir en suite faire la mise à jour.
"To install this update you must already have a previous PCTV 5.60 or 5.70 version installed onyou PC! Please press OK to exit the installation."
=
"Pour installer cette mise à jour vous devez déjà avoir une version précédente de PCTV 5.60 ou 5.70 installée sur votre PC ! Veuillez cliquer sur OK pour sortir du programme d'installation".
"Pinnacle version 5.90 coult not be found on this computer or installation is corrupted! Please re-install from the originam CD-ROM"
=
"Pinnacle version 5.90 n'a pu être détectée sur cet ordinateur ou l'installation est corompue. Veuillez la réinstaller à partir du CD-ROM d'origine."
Sinon, tu peux peut-être essayer de voir sur cette page :
pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/PCTV/PCTV/PCTV+RAVE+Support/Zone+de+Téléchargement/Pilotes/Télécommande+PCTV+-+Touches+numériques.htm?mode=documents |
|
|
  |
 |
rolandin
Posteur régulier
|
Posté le:
Samedi 3 Décembre 2005 21:13:40 |
  |
Jacky67 a écrit: |
La dernière ligne n'est en fait qu'une mise à jour des drivers. Comme c'est expliqué, tu doits d'abord installer la version précédente des drivers pour pouvoir en suite faire la mise à jour. |
J'ai la version 5.50 (avec son CD-ROM) d'installer actuellement.
"To install this update you must already have a previous PCTV 5.60 or 5.70 version installed onyou PC! Please press OK to exit the installation."
=
"Pour installer cette mise à jour vous devez déjà avoir une version précédente de PCTV 5.60 ou 5.70 installée sur votre PC ! Veuillez cliquer sur OK pour sortir du programme d'installation". |
Comme j'ai une version inférieure ça fais quoi ?
"Pinnacle version 5.90 coult not be found on this computer or installation is corrupted! Please re-install from the originam CD-ROM"
=
"Pinnacle version 5.90 n'a pu être détectée sur cet ordinateur ou l'installation est corompue. Veuillez la réinstaller à partir du CD-ROM d'origine." |
Et là je ne posséde pas ce CD-ROM, mais je viens de constater qu'a force de cliquer sur ces 3 pilotes il a un répertoire qui c'est créée dans C:\ Pinnacle system, dans lequel il y un dossier "PCTV Stereo 5.80 Update" avec dedans des fichiers "Sétup" "Drivers "Pinnacle Autorun".
Je viens de ré-installer la version 5.50 de mon cd-rom qu'est-ce que je fais
Sinon, tu peux peut-être essayer de voir sur cette page :
pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/PCTV/PCTV/PCTV+RAVE+Support/Zone+de+Téléchargement/Pilotes/Télécommande+PCTV+-+Touches+numériques.htm?mode=documents |
Je jetterais un oeil après ça peut toujours servir  |
|
|
  |
 |
|