GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

Pas de son en composite sur PCTV Rave Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
rolandin
Posteur régulier

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 09:39:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous sourit

J'ai une carte PCTV Rave, que j'ai réglé en composite/Pal pour recevoir les chaines de ma Freebox sur mon PC. bounce

L'image et le son sont nickel, sauf à l'enregistrement, il n'y a pas de plus de son fou

Je ne sais plus comment régler l'Enrée TV, pas plus que l'Enregistrement.

Sur quoi je dois faire mes réglages. ??

Actuellement en lecture, j'ai selectionné "Entrée ligne" pour les 2.

Dans Entrée TV, j'ai :

Son wawe, Ligne téléphonique, Volume auxiliaire, Volume vidéo, Volume micro, Entrée ligne, CD audio.

Dans Entrée enregistrement j'ai :

Mixage stéréo, Ligne téléphonique, Volume auxiliaire, Volume vidéo, Volume micro, Entrée ligne, CD audio.
Lesquels choisir ??

Pourriez-vous me venir en aide s.v.p chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 10:08:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut que tu sélectionne l'entrée ou tu as branché le cable audio venant de ta FreeBox, en général c'est Entrée Ligne dans l'entrée enregistrement de ta carte audio wink

Posteur régulier

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 10:24:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour Cricri

Cricri a écrit:
Il faut que tu sélectionne l'entrée ou tu as branché le cable audio venant de ta FreeBox, en général c'est Entrée Ligne dans l'entrée enregistrement de ta carte audio wink

J'ai bien branché le câble venant de Freebox sur "Entrée line" de ma carte son "SB" et dans le soft Pinnacle j'ai mis pour "Entée TV et Enregistrement" la même selection, "Entrée line" pour les deux. J'ai bien du son en lecture mais pas en enregistrement, ça fait un bruit de fond comme une bêtonnière langue tirée

Mon pseudo sur MMTV est Larivière confused

Tu vois une solution wink
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 10:47:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme je te l'ai dit je pense qu'il faut sélectionner Entrée ligne en enregistrement, en sélectionnant ta carte son dans le mixer de K!TV et pas Entrée TV.
et il faut déclarer une chaine dédiée à ta FreeBox dans K!TV wink

Posteur régulier

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 11:02:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Comme je te l'ai dit je pense qu'il faut sélectionner Entrée ligne en enregistrement, en sélectionnant ta carte son dans le mixer de K!TV et pas Entrée TV. et il faut déclarer une chaine dédiée à ta FreeBox dans K!TV wink

Ok pour K!TV cricri, ça marche bien pour moi. Je me suis sûrement mal expliqué.... rougit c'est sur mon soft "Pinnacle Vision" que j'ai ce problème pas ma faute
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 15:53:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arf ... là je ne peux pas faire grand chose ... pas ma faute

Posteur régulier

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 17:00:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Arf ... là je ne peux pas faire grand chose ... pas ma faute

Merci à toi, je viens de voir que pour l'enregistrement j'ai le même problème sur tous les softs... K!TV, PCTV Vision, MMTV il y a peut-être un problème dans mon branchement.... question ? Bien qu'avec MMTV, je peux choisir avec l'aide des flêches ---> descendre et monter.... mais rein change pas ma faute

Merci encore à toi chinois qui dit merci

coucou
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 17:34:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

rolandin,

tu désinstalle les pilotes de ta PCTV et tu réinstalle ceux-ci (en commencant par le premier en bas) !

http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/PCTV/PCTV/PCTV+Stereo+Support/Mises+%C3%A0+jour+Logiciel+et+Pilotes/PCTV+Vision/Pilote+PCTV+Stereo+pour+Windows+XP-+Service+Pack+2.htm?mode=documents

te tracacasse pas PCTV rave, Stéréo, pro etc ... se sont les mêmes pilotes !

Posteur régulier

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 18:39:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

néo© a écrit:
rolandin,

tu désinstalle les pilotes de ta PCTV et tu réinstalle ceux-ci (en commencant par le premier en bas) !

http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/PCTV/PCTV/PCTV+Stereo+Support/Mises+%C3%A0+jour+Logiciel+et+Pilotes/PCTV+Vision/Pilote+PCTV+Stereo+pour+Windows+XP-+Service+Pack+2.htm?mode=documents

te tracacasse pas PCTV rave, Stéréo, pro etc ... se sont les mêmes pilotes !

Ok pour ce lien pour les nouveaux pilotes, mais avant de faire une erreur, comment je fais pour désinstaller les pilotes actuels (audio et vidéo) par le gestionnaite de périphériques .... question ? chinois qui dit merci
rolandin
Posteur régulier

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 19:48:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

Je viens de désinstaller les pilotes, en suite j'ai installé les nouveaux dans l'ordre que tu m'as dis, en partant du bas.

Premier pilote, un message d'erreur auquel je ne comprends rien (en Anglais) mais que je devine, disant :

To install this update you must already have a previous PCTV 5.60 or 5.70 version installed onyou PC! Please press OK to exit the installation.

Le deuxième c'est installé et le troisième un autre message :

Pinnacle version 5.90 coult not be found on this computer or installation is corrupted! Please re-install from the originam CD-ROM

Maintenant qu'est-ce que je fais question ?

chinois qui dit merci de ta réponse ....
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 20:25:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

La dernière ligne n'est en fait qu'une mise à jour des drivers. Comme c'est expliqué, tu doits d'abord installer la version précédente des drivers pour pouvoir en suite faire la mise à jour.

"To install this update you must already have a previous PCTV 5.60 or 5.70 version installed onyou PC! Please press OK to exit the installation."
=
"Pour installer cette mise à jour vous devez déjà avoir une version précédente de PCTV 5.60 ou 5.70 installée sur votre PC ! Veuillez cliquer sur OK pour sortir du programme d'installation".

"Pinnacle version 5.90 coult not be found on this computer or installation is corrupted! Please re-install from the originam CD-ROM"
=
"Pinnacle version 5.90 n'a pu être détectée sur cet ordinateur ou l'installation est corompue. Veuillez la réinstaller à partir du CD-ROM d'origine."

Sinon, tu peux peut-être essayer de voir sur cette page :
pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/PCTV/PCTV/PCTV+RAVE+Support/Zone+de+Téléchargement/Pilotes/Télécommande+PCTV+-+Touches+numériques.htm?mode=documents
rolandin
Posteur régulier

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 21:13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jacky67 a écrit:
La dernière ligne n'est en fait qu'une mise à jour des drivers. Comme c'est expliqué, tu doits d'abord installer la version précédente des drivers pour pouvoir en suite faire la mise à jour.

J'ai la version 5.50 (avec son CD-ROM) d'installer actuellement.

Jacky67 a écrit:
"To install this update you must already have a previous PCTV 5.60 or 5.70 version installed onyou PC! Please press OK to exit the installation."
=
"Pour installer cette mise à jour vous devez déjà avoir une version précédente de PCTV 5.60 ou 5.70 installée sur votre PC ! Veuillez cliquer sur OK pour sortir du programme d'installation".

Comme j'ai une version inférieure ça fais quoi ?

Jacky67 a écrit:
"Pinnacle version 5.90 coult not be found on this computer or installation is corrupted! Please re-install from the originam CD-ROM"
=
"Pinnacle version 5.90 n'a pu être détectée sur cet ordinateur ou l'installation est corompue. Veuillez la réinstaller à partir du CD-ROM d'origine."

Et là je ne posséde pas ce CD-ROM, mais je viens de constater qu'a force de cliquer sur ces 3 pilotes il a un répertoire qui c'est créée dans C:\ Pinnacle system, dans lequel il y un dossier "PCTV Stereo 5.80 Update" avec dedans des fichiers "Sétup" "Drivers "Pinnacle Autorun".
Je viens de ré-installer la version 5.50 de mon cd-rom qu'est-ce que je fais question ?

Jacky67 a écrit:
Sinon, tu peux peut-être essayer de voir sur cette page :
pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/PCTV/PCTV/PCTV+RAVE+Support/Zone+de+Téléchargement/Pilotes/Télécommande+PCTV+-+Touches+numériques.htm?mode=documents

Je jetterais un oeil après ça peut toujours servir bien question ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent