GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

Freebox + K!TV image fige sur sortie TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Pasenregistré
Invité

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 16:34:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai mon image qui fige sur ma TV (sortie TV de la carte graphique) alors que sur mon écran PC il n'y a pas de problèmes.

Config:

Freebox + K!TV (derniere version) + écran LCD (PC) + TV (sur sortie TV)
Carte AIW 9800SE

J'ai ma TV en écran secondaire en mode de superposition (affichage de la vidéo en plein écran)

La vidéo se "défige" quand je bouge ma fenêtre de K!TV sur mon écran principal question ?

Et pour finir je n'ai pas le problème avec Dscaler (mais je préfére K!TV pour la réception des chaînes hertziennes)

Si quelqu'un connait une solution au problème, merci d'avance.

A+
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 17:04:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

La solution consiste à passer ta télé en écran primaire, ou alors à laisser la télé en écran secondaire mais en te mettant en mode étendu et non en mode clone, puis à faire glisser la fenêtre de K!TV vers la télé, et enfin passer K!TV en plein écran.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pasenregistré
Invité

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 17:55:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de la réponse,

Seul problème je voudrais pouvoir avoir ma vidéo sur les deux écrans en même temps cheese (bon ok je suis gourmand !)

En mode clone (même bureau sur les deux écrans) c'est pareil l'image est figées et bouge quand je bouge la fenêtre sur l'écran principal

En superposition standard j'ai une fenêtre de K!TV noire sur la TV

Mode théâtre + identique à la source = fige
Mode théâtre + video plein ecran = fige
Mode théâtre + affichages tous identiques = Erreur K!TV (µNo overlay detected ...

Je pense à un problème de gestion du mode de superposition de K!TV.

Je vais essayer MeuhMeuhTV pour voir.

A+
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 18:03:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec MMTV, quand tu es en mode Theater, il faut utiliser la combinaison de touches <Alt> + <F9> pour que l'image ne se fige pas sur la télé.
Tu n'as à le faire qu'une seule fois car ce paramètre est automatiquement sauvegardé et réactivé au prochain démarrage.

Invité

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 18:36:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ben MMTV c'est OK pour l'iamge sur la TV sauf qu'a force de bidouille je me retrouve avec un affichage plus grand que ma TV (ça je devrais pouvoir régler sans trop de problème)

Pour le hertzien c'est bon il me reste à mettre un canal pour la freebox

A+
Pasenregistré
Invité

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 18:57:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon voilà c'est 100% OK avec MeuhmeuhTV, l'image est de qualité, j'ai une bonne réception ma freebox fonctionne aussi.

C'est dommage j'aimais bien K!TV.
rolandin
Posteur régulier

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 10:16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai fais le même réglage, tout fonctionne également très bien, sauf que pour la visu "Freebox/Pc" le son est décalé sur MMTV quenottecheese

Vous avez une solution à ce problème, car le site est inaccéssible depuis 15 jours confused

Merci de votre aide chinois qui dit merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 10:49:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le site de MMTV est revenu wink
Pour ton décalage il faut mettre le retard au minimum, ça doit être 5 il me semble ...

Posteur régulier

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 10:55:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Le site de MMTV est revenu wink
Pour ton décalage il faut mettre le retard au minimum, ça doit être 5 il me semble ...

Ok merci cricri, moi je n'arrive pas à aller sur ce site il a changer de lien question ? chinois qui dit merci
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 14:00:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, l'adresse du forum n'a apparemment pas changé.

Posteur régulier

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 14:55:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jacky67 a écrit:
Non, l'adresse du forum n'a apparemment pas changé.

Merci Jacky, j'ai eus beaucoup de mal à le retrouver. Les liens que j'avais ne fonctionnaient plus...

Merci à toi chinois qui dit merci

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent