GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

dvbkivabien2 arrête le projet du xml... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
glou glou glou
Invité

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 10:39:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour comprendre pourquoi ça se passe ici :

fin de l'EPG telecable

triste triste
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 11:10:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aime pas ces forums qui obligent à s'inscrire pour consulter les données confused

J'ai pommé mes identifiants, tant pis...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
glou
Invité

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 11:14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
J'aime pas ces forums qui obligent à s'inscrire pour consulter les données confused

J'ai pommé mes identifiants, tant pis...

un copier/coller pour toi bien

Citation:
Bonjour,

Suite à une demande express de "Les Agences TV - SEAP", je me vois dans l'obligation d'arrêter toute collaboration dans la distribution des programmes TV via le fichier telecable.xml

La societe Les Agences TV - SEAP menace de poursuites judiciares si les telechargement sauvages continent, je préfère donc arreter là ma participation dans ce projet.

Je demande expressément à toute personne qui s'adonnait au chargement des données sur les sites de Les Agences TV.com d'arrêter immédiatement.

Merci de votre compréhension.

Image
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 11:18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, merci. chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent