Evitez les packs de codecs[BlindMan]
La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Auteur |
Message |
lebibi
Newbie
|
Posté le:
Mardi 20 Décembre 2005 13:15:12 |
  |
Bonjour,
J'utilise K!TV et Zoomout pour copier des cassettes VHS depuis mon magnétoscope, via ma carte TV.
Je précise que ce sont des K7 enregsitrées sur la télé, par mes soins, et non pas de la copie illégalle de cassette achetées ou louées.
Bref, je me sers de ma carte tuner comme d'une carte d'acquisition vidéo anologique.
J'enregistre donc en DIVX, que je paramètre via zoomout, dans la boite Profil.
Ce qui est curieux, c'est que quand je défini par exemple 1 000 Kbit/s, he bien une fois l'enregistrement rélalisée, si j'inspecte le fichier avec GSpot, celui-ci m'indique un autre birate, infierieur (vers 800/900 Kbit/s).
J'ai du sans doute loupé quelque chose, donc si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.
Cordialement
Vincent |
|
|
  |
 |
ronaldo1
Habitué(e)

|
Posté le:
Mardi 20 Décembre 2005 14:06:44 |
  |
Tu as donc créé un profil, puis mis ce profil vidéo par défaut pour enregister? |
_________________ pas d'aides par mp ni par chat, que sur les forums |
|
  |
 |
lebibi
Newbie
|
Posté le:
Mardi 20 Décembre 2005 19:02:00 |
  |
Oui oui, j'ai bien fait comme ça. |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|