La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
une petite question concernant cette carte j'ai lu qu'elle etait compatible avec k!tv (dans sa derniere version) ce que j'aimerai savoir si avec on peut enregister avec zoomout? et si oui comment est l'enregistrement? en mpeg2?
merci
ps: avez-vous une carte à conseiller qui fait des bonnes captures videos avec une bonne resolution sans trop perte d'image (par exemple wintv express au dessus 388 x 284 c'est la merde.) qui soit compatible avec k!tv..
re-merci
à+
l'harmonica Invité
Posté le:
Mercredi 14 Décembre 2005 14:55:42
l'harmonica a écrit:
ps: avez-vous une carte à conseiller qui fait des bonnes captures videos avec une bonne resolution sans trop perte d'image (par exemple wintv express au dessus 388 x 284 c'est la merde.) qui soit compatible avec k!tv..
re-merci
à+
si possible qui ne soit ni de hauppauge ni de pinnacle.. j'ai envie un peu de changer
ronaldo1 Habitué(e)
Posté le:
Mercredi 14 Décembre 2005 15:23:57
Un petit conseil ,si tu veux qu'elle soit compatible avec K!TV attend quelques semaines
_________________ pas d'aides par mp ni par chat, que sur les forums
l'harmonica Invité
Posté le:
Mercredi 14 Décembre 2005 15:27:21
tu parles de la pvr350 ?
ronaldo1 Habitué(e)
Posté le:
Mercredi 14 Décembre 2005 15:32:47
je parle pour la TNT qui sera prise en charge avec la nouvelle monture de K!TV
Cette version est totallement réécrite et certaine carte tv qui était supporté dans les anciennes versions peuvent ne plus l'être et invercement.
_________________ pas d'aides par mp ni par chat, que sur les forums
Dernière édition par ronaldo1 le Mercredi 14 Décembre 2005 16:06:13; édité 1 fois
Cricri Dévelo
Posté le:
Mercredi 14 Décembre 2005 15:56:05
Les PVR seront également supportées, même pour l'enregistrement
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum