Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
je débute en k!tv avec ma nouvelle carte que je viens d'installer. j'ai mis les derniers drivers d'ADSTECH, installé k!tv et mis la source de capture en WDM car l'autre source ne fonctionne pas. ok tout va bien. la mise à jour des canaux synchronise sans ajouter aucune chaine dans la liste. de plus, rapport à l'aide interne, je constate que l'onglet "video" dans " réglages sources " n'apparait pas et que ma carte n'apparait nul part en fait là j'ai l'impression que c'est pas normal déjà. elle est bien branchée. il y un voyant vert et orange allumés. y a-t-il des utilisateurs de cette carte. quelle est l'opération à faire en plus des drivers ? la version k!tv est la dernière toute fraiche. par ailleurs, pour banal y a-t-il un petit truc à télécharger ?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum