Aidez nous à mieux vous aider ![NaBuCO]
En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Auteur |
Message |
Nossolov
Invité
|
Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2006 10:01:37 |
  |
Bonjour,
De retour sur K!TV aprés qques années d'abscence, j'ai tenté de faire fonctionner la version 2.3xx sur ma "vieille" config de PC, sous win2k.
Bilan : impossible. Je me heurte à l'erreur d'overlay classique. J'ai arrété tous les processus non indispensables histoire d'être sur et rien de rien.
Je retrouve donc une ancienne version 1.2.xxx et je récupérer la version fournie avec zoomout : ça marche. Donc j'en déduis que le mode DIB fonctionne bien avec ma carte gfx ATI rage XL, mais pas le mode overlay. Je farfouille dans mes vieux cartons pour retrouver des cartes gfx PCI, mais ni la matrox millenium ni la S3 trio62 retrouvées ne marchent. Malheureusement, ma machine n'a pas d'AGP.
Ensuite, comme ça pour voir, je tente d'activer l'affichage en overlay dans KTV 1.2xx. Et là, à ma grande surprise, ça marche !
D'où mes deux questions :
Qqun a t il testé une carte gfx PCI qui marche avec la nouvelle version 2.3xx de KTV ?
Les modes overlay des versions 1.2 et 2.3 sont ils trés différents ou y a t il une ruse que je pourrai tenter pour arriver à lancer la version 2.3 ?
Pour info, MMTV plante aussi sur une "crossbar erreur". Pinnacle studio (ma carte tuner est une PCTV PCI) passe tous les tests d'install est .... plante !
Donc, Merci ktv 1.2xx !
Merci d'avance pour vos réponses.
Tant que j'y pense, si il y a un conservateur de chef d'oeuvre en péril qui posséde encore la version 1.2.6 de KTV, je suis preneur. |
|
|
|
 |
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
|
Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2006 10:08:34 |
  |
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2006 10:48:47 |
  |
En overlay simplifié peut-être ?
Moi j'avais réussi avec une vielle carte PCI équipé de 2 Mo de ram video, mais en diminuant la résolution de capture, 384 je crois, peut-être même en simple trame .. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|