GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

désactiver AGC sur la dernière version de ktv 2.3.0.1 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Guets
Invité

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006 13:20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour.

J'ai un problème avec KTV.
Je ne sais pas si il est possible de désactiver l'option AGC sur la dernière version de ktv (la 2.3.0.1).
Si c'est possible, merci de me donner la solution.

D'avance, merci.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006 13:24:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il me semble que c'est fait automatiquement pour les BT848, sinon cherche dans le fichier INI de la source une variable genre AGC qqchose et met à false.

Invité

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006 13:35:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Il me semble que c'est fait automatiquement pour les BT848, sinon cherche dans le fichier INI de la source une variable genre AGC qqchose et met à false.

Salut et merci de ta réponse si rapide.
Ma carte n'est pas en bt848, c'est une Pinnacle 50i (reconnue en 110i).
Mais pour être sûr de mon coup, le fichier .ini de la source, c'est ktv.ini, ou alors c'est un autre ?

D'avance, merci.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006 15:10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah là ce n'est même pas la peine ... cette option c'est pour les BT8x8 wink
C'est quoi le pb exactement ?

Invité

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006 18:30:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le problème est que je capte la 1 la 2 la 3 sans probleme, mais canal plus (en clair je précise), est très lumineux, et en noir et blanc et sans le son, alors que sur ma télé, je le capte à peu près net, et en couleur.
Merci d'avance pour vos conseils.
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006 20:34:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut-être que le canal utilisé sur ta TV de salon est différent de celui de ton PC...
-> Vérifie et si c'est le cas, rentre le canal manuellemnt sur K!tv.

Cela peut venir de ton cable antenne qui est un peu médiocre et ton tuner PC n'apprécie pas !??!
-> vérifie les connections.

GR

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Guets
Invité

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006 21:24:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut.

MErci de ta réponse, mais, non, le canal est bien le 3 sur ma télé et sur mon P.C..

Quelqu'un a-t-il une idée pour ce problème ?

D'avance, merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006 21:26:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu lu l'aide de K!TV ?
As-tu essayé de décaler légèrement les canaux comme indiqué ?

Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 01:40:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Guets a écrit:
Le problème est que je capte la 1 la 2 la 3 sans probleme, mais canal plus (en clair je précise), est très lumineux, et en noir et blanc et sans le son, alors que sur ma télé, je le capte à peu près net, et en couleur.
Merci d'avance pour vos conseils.
Si déjà sur ta télé ce n'est pas parfait, il faut regarder du côté de la réception.
As-tu bien une antenne spéciale pour cette chaîne ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Guets
Invité

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 08:31:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour Cricri : Oui, j'ai lu l'aide et essayé de décaler légèrement les canaux et rien n'y fait.
Pour Jacky67 : Oui, j'ai bien une antenne pourspéciale pour cette chaine. Et quand je dis que ce n'est pas parfait, c'est quand même relativement correct sur ma tv.
Je ne sais plus trop quoi faire, à part ajouter un amplificateur d'antenne, mais j'ai peur d'investir pour rien, ou encore changer de carte, mais si c'est KTV qui gère le signal de cette façon, cela ne changera rien.
Je ne sais plus trop où regarder, mais en tout cas, merci pour vos réponses...
Guets
Invité

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 08:34:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au fait, pour Canal plus, c'est Secam L comme pour les autres chaînes ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 10:41:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, Secam L aussi.
Il faut savoir que les tuners des cartes TV sont moins sensibles que les tuners des TV wink

Tu peux aussi tester d'autres logiciels que K!TV pour t'assurer que cela ne vient pas de lui, essaye DScaler ou MMTV par exemple ...

Invité

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 22:51:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais déjà testé MMTV qui me disaite "Impossible de router audio tuner in..."
et Dscaler qui ne se lance même pas (problème au démarrage)...
Seul K!TV arrive aussi loin...
Je ne comprends plus...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent