Je viends d'acheter la carte Pinnacle PCTV Pro (878) et j'ai quelques soucis J'ai beaucoup cherché sur les forums mais toujours pas trouvé de réponse..
Si j'utilise le programme fourni avec la carte, j'ai déjà de la peine à trouver les principales chaînes TV (même celles de la suisse) que faut-il mettre comme configuration ?
Sinon avec K!TV c'est encore pire car en bas à gauche j'ai : "Aucun Signal Video" et j'ai essayé pas mal de réglages et toujours rien
J'ai testé la version Quenotte TV_XP_1260 mais avec la version K!TV-15xx-... ça ne marche pas non plus ! Quelle version dois-je utiliser pour myHTPC ?
Je précise que j'habite en Suisse (Valais central)
Merci pour votre aide car pour le moment je nage dans les choux..
GreG
BlackDraft Modérateur
Posté le:
Vendredi 16 Avril 2004 08:07:48
Salut,
Avec ktv 1260, essayes dans la boite de dialogue de recherche automatique de decocher la case Canaux en priorite, la recherche devrait etre plus longue mais il devrait trouver qque chose
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum