Vous avez une astuce??[BlindMan]
Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.
Auteur |
Message |
cratum
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 15 Janvier 2006 23:19:17 |
  |
Bonjour,
Il y a longtemps que j'utilise ce magnifique logiciel, K!TV.
Je suis passé de la version 1.2 à la version 2.3.0.1.
Avant je pouvais passer du format "Overlay" au format "DIB", ce qui me permettait de réduire les ressources du CPU utilisées par K!TV en mode fenêtre.
J'ai été surpris que ce format d'affichage ait disparu.
Y a t'il un plugin ou une astuce qui permetterait de réduire de nouveaux les ressources CPU.
## Avant sous K!TV 1.2 :
Overlay -> CPU à 40%
DIB -> CPU à 10 %
## Sous K!TV 2.3 : Overlay -> CPU à 40%
## Config: Athlon 1,2 Ghz et 380 Mo de RAM.
 |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 16 Janvier 2006 08:43:57 |
  |
Le DIB a été supprimé. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
cratum
Newbie
|
Posté le:
Lundi 16 Janvier 2006 16:07:53 |
  |
Cricri a écrit: |
Le DIB a été supprimé. |
J'avais compris,
merci
pour quelles raisons a t-il été supprimé ?
il y a t-il un moyen de substitution. |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 16 Janvier 2006 16:27:23 |
  |
Parceque le DIB est un vieux mode video qui existait du temps où les cartes video n'étaient pas capables de gérer l'overlay, au niveau qualité ce n'est vraiment pas top ...
De nos jours toutes les cartes gfx gèrent l'overlay, le code a donc été retiré et puis ça complexifiait pas mal ce même code
Je ne comprends pas trop pourquoi tu tiens à ce vieux mode, à part pour la conso cpu ? et encore je ne me rappele pas que ce mode consommait moins ... |
_________________ Config . |
|
   |
 |
cratum
Newbie
|
Posté le:
Lundi 16 Janvier 2006 16:49:56 |
  |
Cricri a écrit: |
Parceque le DIB est un vieux mode video qui existait du temps où les cartes video n'étaient pas capables de gérer l'overlay, au niveau qualité ce n'est vraiment pas top ...
De nos jours toutes les cartes gfx gèrent l'overlay, le code a donc été retiré et puis ça complexifiait pas mal ce même code
Je ne comprends pas trop pourquoi tu tiens à ce vieux mode, à part pour la conso cpu ? et encore je ne me rappele pas que ce mode consommait moins ... |
Eh bien si justement je remarquais que le mode DIB consommé moins de conso CPU.
Bon, c'est pas grave merci quand même.  |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|