Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
1) Je viens d'acheter cette carte en autre pour Ktv! mais il ne la prend pas encore en compte, j'ai donc testé mmtv qui lui plante méchant. Donc si vous avez déja eu ce problème merci de m'aider.
2) Sinon avec cette carte j'ai eu une télécommande qui fonctionne nikel sous le logiciel de base leadtek. Je me demandais si je ne pourrai pas la faire fonctionnée sous WM9 ou Winamp5?
3) Et jamais deux sans trois si quelqu'un connais le logiciel leadtek es-ce que ce serai possible de mettre en "full screen" la video sur sa télévision sans passer par: propriéte\affichage\"définir tv comme écran principal"?
merci beaucoup.
PS c'est la dernière version de MMTV.
Déja, à l'installation il me manquais des fichiers systemes type ddl: (Msvcp70.dll msvcr70.dll et mfc70.dll)
Je les ai donc téléchargés puis une fois qu'il les avaient toutes, MMTV me met une erreur "n'a pa reussi a s'initialiser correctement (0xc0000005)"
QuasiModo Habitué(e)
Posté le:
Jeudi 15 Avril 2004 18:57:57
p6h6x6 a écrit:
2) Sinon avec cette carte j'ai eu une télécommande qui fonctionne nikel sous le logiciel de base leadtek. Je me demandais si je ne pourrai pas la faire fonctionnée sous WM9 ou Winamp5?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum