Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Bonjour !
Je souhaiterai savoir si il est possible de regarder la TV venant d'un démodulateur sat analogique par une carte TV "WinTV2000" sur K!TV ?
Cette carte a une entrée S-V/CVBSIN que l'on peut raccorder à une prise S-VHS via un adaptateur.
J'ai fait un essai avec K!TV mais je ne sais pas dans quel format, dans quel standard video et dans quel format de fréquence il faut faire la recherche ?
Merci pour votre aide !
_________________ Si t'es pas parano c'est que t'es mal renseigné
Jacky67 Habitué(e)
Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2006 18:58:22
"WinTV 2000", ce n'est pas le nom de la carte, mais du logiciel qui est livré avec la carte.
Tu as raison pour le double post, c'était une erreur
Pour la carte, je ne sais pas car je ne l'ai pas sous les yeux... c'est un problème que je tente de résoudre pour un ami.
Ce que je me souviens c'est qu'il n'y a ni entrée composite, ni entrée S-VHS mais une entrée S-V/CVBSIN comme précisé sur mon post.
Est ce qu'il faut une carte spéciale pour capter d'après un démodulateur analogique ?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum