Le forum n'est pas dans votre langue??[BlindMan]
Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Auteur |
Message |
nikopol
Invité
|
Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2006 14:47:11 |
  |
Bonjour à tous,
J'utilise k!tv 2.3.0.1. depuis peu, d'où mes problèmes.
J'installe le logiciel (facile), fait les réglages video (OK), puis essaye de faire les réglages audio. Là, ouille ...
A chaque fois que je clique sur réglage audio, k!tv s'éteint. Jr l'ouvre donc en k!tv mode dépanage et parvient jusqu'à la fenètre des réglages audio du guide d'aide (qui est d'ailleurs merveilleusement fait).
Là, à chaque fois que je change quelque chose, une fenètre d'erreur k!t apparaît : "PAS DE PERIPHERIQUE D'ENREGISTREMENT DISPONIBLE"
Qu'est-ce donc ???
Précision : carte télé hybride philips/ASUStek yv-7131/FM branchée je sais pas comment à ma carte son (en interne)
Merci de m'aider |
|
|
|
 |
Jacky67
Habitué(e)

|
Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2006 19:00:13 |
  |
C'est quoi comme carte son, et comment est-elle connectée exactement avec la carte tuner ? |
_________________ Ma ville... |
|
  |
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2006 19:56:33 |
  |
|
   |
 |
nikopo
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2006 19:58:18 |
  |
Merci de m'acorder un peu de temps...
Les indications que je trouve en utilisant k!tv sont :
realtek HD audio output
realtek HD audio output
Je pense que ma carte son est incoporée à ma carte mère : Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1) Type : Carte-mère µATX Fabricant : Gigabyte Socket LGA775
Sous-système audio haute-définition Intel® utilisant le codec audio Realtek ALC880.
Est-ce que cela t'aide ??? |
|
|
  |
 |
1vithé
Invité
|
Posté le:
Jeudi 19 Janvier 2006 00:27:12 |
  |
salut
moi aussi j'ai le meme prob |
|
|
|
 |
Jacky67
Habitué(e)

|
Posté le:
Jeudi 19 Janvier 2006 01:13:34 |
  |
Tentez une recherche sur le forum des topics concernant cette carte son (Realtek HDA) qui pose souvent problèmes. |
|
|
  |
 |
nikopo
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 19 Janvier 2006 19:38:59 |
  |
Bon, j'ai suivi le conseil de Jacky67, suis allé faire un tour dans les forum.
Il semblerait que certains utilisateurs Packard Bell aient eu le même souci, sans qu'une véritable solution n'ai été apportée : un a ajouté une carte son, un autre semble avoir résolu son problème avec une version béta 2.
Pour un mauvais comme moi, ça n'inspire pas beaucoup... Je suis inquiet... A moins que je ne reprenne la carte son de mon ancien PC.. Mais j'ai jamais fait ça...
M'enfin, merci de votre intérêt. Et je suis toujours prêt à écouter quelques conseils supplémentaires |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|